Existe-t-il une assurance pour les lunettes ?
jano35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
collégien de 14 ans, mon fils a eu ce matin un cours de sport. Durant celui-ci il a recu une balle dans la tête, et ses lunettes sont tombées par terre. Un des deux verres est abimé au niveau du coin inférieur droit et je me demandais si il existais un moyen de rembourser le verre cassé. (je précise que les lunettes sont neuves d'environ deux semaines)
Merci d'avance pour vos réponses.
collégien de 14 ans, mon fils a eu ce matin un cours de sport. Durant celui-ci il a recu une balle dans la tête, et ses lunettes sont tombées par terre. Un des deux verres est abimé au niveau du coin inférieur droit et je me demandais si il existais un moyen de rembourser le verre cassé. (je précise que les lunettes sont neuves d'environ deux semaines)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Existe-t-il une assurance pour les lunettes ?
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Mes lunettes ne me conviennent pas que faire afflelou - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Votre fils a t'il identifie le lanceur de la balle, avez vous des temoins ?
Si oui, c'est la RC des parents du lanceur, le cas echeant, voyez avec votre RC qui comporte normalement une assurance scolaire. Certaines comprennent une couverture pour ce genre de dommages.
Votre fils a t'il identifie le lanceur de la balle, avez vous des temoins ?
Si oui, c'est la RC des parents du lanceur, le cas echeant, voyez avec votre RC qui comporte normalement une assurance scolaire. Certaines comprennent une couverture pour ce genre de dommages.