Au secours blocage de comlpte

fanfoune - 9 mars 2011 à 19:29
 fanfoune - 9 mars 2011 à 19:59
Bonjour, on m'a dit que mon compte était débiteur depuis plus de 30 jrs consécutifs et qu'ils allaient transmettre mon dossier en "précontentieux" . j'avais un découvert autorisé "ponctuel". j' ai eu de graves problèmes , ils ont été arrangeant . mais depuis (conversation téléphonique avec le directeur d'agence le 24/02/2011, j'attends toujours; je peux effectué des achats avec la carte... mais mes prélèvements ne sont plus honorés. j' ai peur de faire une chèque pour payer mon loyer ou autre .. de plus les frais s'accumulent!!! depuis la maladie de mon (07/2010) les assurances couvrent nos prçets et la situation redeviendra normale dans quelques mois. mais c'est trop tart? JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
9 mars 2011 à 19:47
Bonsoir
Allez prendre rendez vous aupres de votre directeur pour négocier une solution temporaire
Car faire des cheques riquent un rejet de cheque et des frais, en plus d'une interdiction bancaires
Bon courage
0
merci beaucoup !!! mais il me semble qu'il n'y a plus de solution je paye des frais et j ' ai recu un chèque aujourd'hui que je n'ai pas envi de mettre à la banque ... ils ne paieront pas les prélèvements !!! bonsoir et encore merci ps : mon mari a fait 1 AVC et depuis en arrêt de travail , donc 50 % DU SALAIRE .Mais ; bon il est en vie . MAIS QUAND LES PROBLEMES D'ARGENT VIENNENT S' AJOUTER C'EST INSOUTENABLE Bonne soirée et merci encore
0