Offre de pret et changement d'employeur

lilium22 - 9 mars 2011 à 16:08
 lili22 - 19 mars 2011 à 11:30
Bonjour,

Nos offres de pret ont été émises et nous devrions les recevoir sous peu, mais la banque vient de nous informer que pour le déblocage des fonds ils doivent recevoir une attestation de fin de periode d'essai pour mon mari. Nos démarches pour un pret ont commencé il y a 4 mois et pendant ces 4 mois, mon mari a changé une 2ème fois d'employeur mais nous n'en avions pas informé la banque étant donné que nous avions déjà eu l'accord pour le pret. L'employeur actuel nous a fourni la fameuse attestation de fin de periode d'essai. Pensez vous qu'en informant la banque de ce changement de situation, la banque pourrait vouloir ré-étudier le dossier (soumettre une 2ème fois le dossier au credit logement) même si il n y a plus de periode d'essai et que le salaire est plus conséquent ? cela retarderait las signature :(

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Les conditions sont meilleures, je ne vois pas pourquoi on réétudierait le dossier.
0
Bonjour,

On est a 5 jours de la signature, savez vous si le dossier repasserait par l'organisme Caution logement ?
0
Vous n'avez pas demandé à votre banque depuis le 9 mars ?
Maintenant ça risque de faire court.
0
lili22,

On a envoyé le doc,la banque ne savait pas ce qu'allait faire l'organisme de crédit, depuis pas de nouvelles ... . Et la banque ne peut pas non plus nous renseigné.
0