Hygiène et condition de travail douteux

lilou - Modifié par lilou le 9/03/2011 à 14:40
 denis - 9 mars 2011 à 14:45
Bonjour, par le biais de connaissances ayant travaillé eux mêmes dans un restaurant que j'appelerai X, j'ai appris qu'il y avait un manque d'hygiène considérable, que les salariés n'étaient même pas payés au smic, certains d'entre eux ont fini en dépression, trop de surmenage et problème d'argent. Je pense que pour des conditions d'hygiène et de sécurité des personnes un contrôle doit être fait. Je n'est sais pas trop à qui m'adresser pouriez vous m'aidez merci
A voir également:

2 réponses

bonjour. pour l'aspect sanitaire, vous voyez avec les services de la répression des fraudes d'Angers. Pour les problèmes de salaires et d'heures non payées, c'est aux salariés eux-mêmes, de saisir l'inspection du travail et d'assigner l'employeur devant le conseil des Prud'hommes. Ils peuvent se rapprocher d'un syndicat qui pourra intervenir pour eux.
0
bonjour. pour l'aspect sanitaire, vous saisissez les services de la répression des fraudes de Angers. pour les problèmes de salaires et d'heures non payées, c'est aux salariés de se prendre en main et de saisir l'inspection du travail et d'assigner l'employeur devant le conseil des prud'hommes. ils peuvent se rapporcher d'un syndicat pour se faire aider.
0