Probleme employeur et emploi du temps
churchilla
Messages postés
72
Statut
Membre
-
churchilla Messages postés 72 Statut Membre -
churchilla Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j ai rendez vous le mardi 22 .03 pour irm à 12h et 15h chirurgien. habituellement j ai congé le lundi. ma patronne m impose donc de venir travailler le lundi , car je serai absente le jour suivant en a t elle le droit ? et elle m impose également de venir travailler le mardi matin,pour 2 h .( jour de mes visites ), ( elle m a dit que j aurai largement le temps d arriver à mes rv) J ai 100 kms à faire pour me rendre à ces rendez vous et je dois etre a jeun depuis 8h du matin . as t elle le droit de m imposer de venir travailler mon jour de congé pour "compenser" le mardi d absence? qu en pensez vous j attend vos réponses merci beaucoup
j ai rendez vous le mardi 22 .03 pour irm à 12h et 15h chirurgien. habituellement j ai congé le lundi. ma patronne m impose donc de venir travailler le lundi , car je serai absente le jour suivant en a t elle le droit ? et elle m impose également de venir travailler le mardi matin,pour 2 h .( jour de mes visites ), ( elle m a dit que j aurai largement le temps d arriver à mes rv) J ai 100 kms à faire pour me rendre à ces rendez vous et je dois etre a jeun depuis 8h du matin . as t elle le droit de m imposer de venir travailler mon jour de congé pour "compenser" le mardi d absence? qu en pensez vous j attend vos réponses merci beaucoup
A voir également:
- Probleme employeur et emploi du temps
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
5 réponses
excusez moi c est noté la répartition hebdomadaire ou mensuelle de la duréee du travail de .... pourra etre modifiée en fonction des nécessités liées au bon fonctionnement de l entreprise . mais combien de temps à l avance doit t elle m en informer et es ce que ca doit se faire par écrit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question