Preavis de licenciement pour inaptitude
calou
-
calou -
calou -
Bonjour,
j'ai besoin d'une reponse rapide....
voilà j'ai été declaré inapte par le medecin du travail et toute la procédure s'est deroulée normalement. Je reçois donc ma lettre de licenciement ce 3 mars 2011, me signifiant que j'ai 3 mois de préavis à faire et qu'etant inapte et ne pouvant pas retravailler dans l'entreprise ce sera 3 mois non travaillés et non payés.
ma question est la suivante : pas de recours je pense mais ai-je le droit de me remettre en arret maladie et obtenir ainsi des indemnités par la sécu? eclairez-moi
merci de votre reponse
j'ai besoin d'une reponse rapide....
voilà j'ai été declaré inapte par le medecin du travail et toute la procédure s'est deroulée normalement. Je reçois donc ma lettre de licenciement ce 3 mars 2011, me signifiant que j'ai 3 mois de préavis à faire et qu'etant inapte et ne pouvant pas retravailler dans l'entreprise ce sera 3 mois non travaillés et non payés.
ma question est la suivante : pas de recours je pense mais ai-je le droit de me remettre en arret maladie et obtenir ainsi des indemnités par la sécu? eclairez-moi
merci de votre reponse
A voir également:
- Preavis de licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier