Achat voiture tire sur la droite

gabyjan - 8 mars 2011 à 14:12
 gabyjan - 8 mars 2011 à 18:05
Bonjour,
J'ai acheter un monospace d'occasion dans un garage début février dernier avec une garantie 3 mois (moteur, boite)?
Le lendemain, j'ai constater que le véhicule tirait sur la droite et vibrait à 150km/h.
J'ai pris contact une première fois avec le garage qui me dis qu'il va refaire la géometrie.
Chose faite (véhicule sur le pont pendant plus de 4 heures).
Quand on a récupérer le véhicule, toujours les mêmes problèmes.
On ramène a nouveau le véhicule, ils intervertissent les pneus avant avec ceux de l'arrière... Pont de nouveau, équilibrage...
On récupère la voiture et rebelote ca continue. elle tire sur la droite (mais ne vibre plus à 150KM/h
On rappelle le garage qui.... nous envoie chier....
Que pouvons nous faire???
Le contrôle technique est normal... enfin fait par le garage donc à vérifier...
Est ce qu'un problème de rotule ou autre devrai apparaître sur le contrôle technique??? si oui est ce que je peux me retourner contre le garage?

3 réponses

bonjour
tire a droite s est l usure des pneus sur le bords extérieur ou le parallélisme
s il vous a fait la géométrie il va pouvoir recommencer 50 fois et le probleme sera toujours la
il a doit confondre géométrie et parallélisme
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
8 mars 2011 à 16:14
Bonjour

Demander l'avis d'un second garage. Et retournez le voir avec cet avis.

NB : 150km/h...? A moins que vous ne rouliez en Allemagne, je ne connais aucune route en France qui autorise cette vitesse ;-)
0
Merci pour vos réponse.

Effectivement j'étais en Allemagne pour pouvoir voir ce qu'elle avait dans le ventre..
Merci pour vos réponses. je vais emmener la voiture chez SPEEDY on verra bien ce qu'il me dise.
0