Achat voiture tire sur la droite
gabyjan
-
gabyjan -
gabyjan -
Bonjour,
J'ai acheter un monospace d'occasion dans un garage début février dernier avec une garantie 3 mois (moteur, boite)?
Le lendemain, j'ai constater que le véhicule tirait sur la droite et vibrait à 150km/h.
J'ai pris contact une première fois avec le garage qui me dis qu'il va refaire la géometrie.
Chose faite (véhicule sur le pont pendant plus de 4 heures).
Quand on a récupérer le véhicule, toujours les mêmes problèmes.
On ramène a nouveau le véhicule, ils intervertissent les pneus avant avec ceux de l'arrière... Pont de nouveau, équilibrage...
On récupère la voiture et rebelote ca continue. elle tire sur la droite (mais ne vibre plus à 150KM/h
On rappelle le garage qui.... nous envoie chier....
Que pouvons nous faire???
Le contrôle technique est normal... enfin fait par le garage donc à vérifier...
Est ce qu'un problème de rotule ou autre devrai apparaître sur le contrôle technique??? si oui est ce que je peux me retourner contre le garage?
J'ai acheter un monospace d'occasion dans un garage début février dernier avec une garantie 3 mois (moteur, boite)?
Le lendemain, j'ai constater que le véhicule tirait sur la droite et vibrait à 150km/h.
J'ai pris contact une première fois avec le garage qui me dis qu'il va refaire la géometrie.
Chose faite (véhicule sur le pont pendant plus de 4 heures).
Quand on a récupérer le véhicule, toujours les mêmes problèmes.
On ramène a nouveau le véhicule, ils intervertissent les pneus avant avec ceux de l'arrière... Pont de nouveau, équilibrage...
On récupère la voiture et rebelote ca continue. elle tire sur la droite (mais ne vibre plus à 150KM/h
On rappelle le garage qui.... nous envoie chier....
Que pouvons nous faire???
Le contrôle technique est normal... enfin fait par le garage donc à vérifier...
Est ce qu'un problème de rotule ou autre devrai apparaître sur le contrôle technique??? si oui est ce que je peux me retourner contre le garage?
A voir également:
- Achat voiture tire sur la droite
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
tire a droite s est l usure des pneus sur le bords extérieur ou le parallélisme
s il vous a fait la géométrie il va pouvoir recommencer 50 fois et le probleme sera toujours la
il a doit confondre géométrie et parallélisme
tire a droite s est l usure des pneus sur le bords extérieur ou le parallélisme
s il vous a fait la géométrie il va pouvoir recommencer 50 fois et le probleme sera toujours la
il a doit confondre géométrie et parallélisme