Aide femme enceinte sans revenu belgique

anna - 7 mars 2011 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 17:41
Bonjour,

J'ai 21 ans et Je suis actuellement enceinte de 8 semaines, mon petit ami est décédé dans un accident de voiture, ce qui fait que je vis chez mon frere (studio), ma belle famille refuse de reconnaitre l'enfant. et je n'ai plus de parents, situation bien compliquée me direz vous...

je recherche de toute urgence un emploi et un logement mais je ne sais pas du tout vers qui ou quoi me tourner vivant en Belgique. je n'ai pas de moyen de locomotion ce qui est encor plus compliqué pour le travail, si quelqun pouvez me conseiller....

inutile de me conseiller l'avortement

merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:41
bonjour : Il doit bien y avoir une agence pour l'emploi, des petites annonces aussi, et même sur le net on trouve des annonces d'emploi.

Si vous êtes seule et si la famille de votre petit ami ne veut rien savoir, ça va pas être simple tout de même.

Ce qui marche pas mal en France, ce sont les emplois à domicile pour aider les personnes âgées par exemple. Mais regardez partout, voyez une assistante sociale et voir si elle ne pourrait pas vous faire avoir une place dans les hôpitaux par exemple ou autre.

Avec un emploi, ce sera mieux.
1