A voir également:
- Odeurs par la machine à laver?
- Vibration machine à laver voisin ✓ - Forum Immobilier
- Machine à laver fait trembler la maison - Forum Louer un logement
- Comment fonctionne un programmateur de machine à laver - Forum Consommation
- Dégât des eaux machine à laver forum - Forum Assurances
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 00:18
7 mars 2011 à 00:18
Vous habitez a quel etage et combien d'etage en tout ?
Le plombier m'avait parlé d'un system mais je sais plus le nom, a poser en haut au dernier etage pour ca, pas sur que ce soit un clapier anti retour...
J'espere pour vous qu'un locataire ne s'est pas branché sur cette evacuation pour un wc style sani broyeur.
sinon des odeurs d'egout ca peut, je me rapelle qu'il y avait un truc tout en haut de colonne...
quelqu'un pourrait vous le dire.
Sinon une remontée du a un bouchement ? les egouts ont remontées ?
demandez en priorité a vos voisins dessus et dessous si c'est pareil pour eux.
Le plombier m'avait parlé d'un system mais je sais plus le nom, a poser en haut au dernier etage pour ca, pas sur que ce soit un clapier anti retour...
J'espere pour vous qu'un locataire ne s'est pas branché sur cette evacuation pour un wc style sani broyeur.
sinon des odeurs d'egout ca peut, je me rapelle qu'il y avait un truc tout en haut de colonne...
quelqu'un pourrait vous le dire.
Sinon une remontée du a un bouchement ? les egouts ont remontées ?
demandez en priorité a vos voisins dessus et dessous si c'est pareil pour eux.
Bonsoir,
Vous êtes-vous rendu chez les voisins au dessus et en-dessous de chez vous, pour poser la question de connaître si ils ont pu sentir de mauvaises odeurs voire même des odeurs nauséabondes dans leur cuisine ?
Peut-être que l'un de vos voisin de palier a fait une installation récente avec un branchement d'une évacuation de toilettes (W-C) ?
Pour ne pas perdre de temps, écrivez et envoyez une lettre R.A.R à votre Agence de Location pour décrire le problème des odeurs certainement dues à des émanations de la canalisation de l'Immeuble et demandez à ce que soit transmise votre lettre à votre Propriétaire avec une réponse sous huit jours.(conservez une copie).
Vous pouvez également envoyer une copie de la lettre au Syndic de l'Immeuble par L.R.A.R .
Cordialement.
Vous êtes-vous rendu chez les voisins au dessus et en-dessous de chez vous, pour poser la question de connaître si ils ont pu sentir de mauvaises odeurs voire même des odeurs nauséabondes dans leur cuisine ?
Peut-être que l'un de vos voisin de palier a fait une installation récente avec un branchement d'une évacuation de toilettes (W-C) ?
Pour ne pas perdre de temps, écrivez et envoyez une lettre R.A.R à votre Agence de Location pour décrire le problème des odeurs certainement dues à des émanations de la canalisation de l'Immeuble et demandez à ce que soit transmise votre lettre à votre Propriétaire avec une réponse sous huit jours.(conservez une copie).
Vous pouvez également envoyer une copie de la lettre au Syndic de l'Immeuble par L.R.A.R .
Cordialement.
7 mars 2011 à 04:49
En attendant mettez un peu d'eau dans le ou les siphon. Essayez de voir si ça ne se produit pas lorsque vous- même tirez la chasse.
7 mars 2011 à 19:34
8 mars 2011 à 22:33
Merci pour vos réponses, précédentes (et peut-être à venir!)
Modifié par Paris le 8/03/2011 à 23:01
R-D-V directement avec lui pour qu'il vienne voir sur place à votre Domicile et qu'il essaye de comprendre ce qu'il se passe... Vous devrez compter le coût d'un déplacement et
peut-être "le temps" employé pour un diagnostic de recherche" (facturés).
Si le Plombier vous propose une intervention, demandez à ce qu'il vous fasse un Devis gratuit et qu'il vous l'envoie à votre Nom et à votre adresse.
Vous aurez tout le temps de la réflexion pour savoir si vous allez accepter de signer le Devis qui vous aura été proprosé, si le problème vient de chez vous.
Cordialement.
8 mars 2011 à 23:03
Ce ne sont que des supositions a verifier... c'est tout a l'egout ?