Location nb de personnes
dnsa
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un bébé ou un enfant est-il considéré comme une personne dans le décompte des locations? Y a t-il un âge à partir duquel l'enfant est compté comme un personne supplémentaire?
Merci
Un bébé ou un enfant est-il considéré comme une personne dans le décompte des locations? Y a t-il un âge à partir duquel l'enfant est compté comme un personne supplémentaire?
Merci
A voir également:
- Location nb de personnes
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Quel intérêt de compter les personnes ? Sauf dans un hôtel.....ou éventuellement dans de la location saisonnière....
dnsa
C'est effectivement pour de la location saisonnière; je me demandais si nous avions le droit de louer un gîte par exemple pour 12 personnes max et de venir avec un un bébé supplémentaire.
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
ok....je pense que vous devez avoir un encadrement assez strict dans ce domaine mais j'ignore la règlementation en vigueur....il devrait pouvoir vous en dire plus à la préfecture.