Vendeur annuler un compromis sous estimation de la valeur
Résolu
philippe
-
5 mars 2011 à 16:45
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 6 mars 2011 à 16:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 6 mars 2011 à 16:42
A voir également:
- Vendeur annuler un compromis sous estimation de la valeur
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Valeur point convention 66 2024 - Guide
- Valeur vénale - Guide
- Valeur forfaitaire taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
5 mars 2011 à 19:16
5 mars 2011 à 19:16
Bonsoir
Vos droits ? avoir un bon avocat, car si le compromis a été rédigé par un notaire, l'acheteur est très bien protégé, donc en plus des 10 %, + frais du procès, vous pourriez aussi être condamné à vendre la maison malgré tout...car si les conditions suspensives du compromis sont réalisées, la vente sera considérée comme parfaite ..
Vos droits ? avoir un bon avocat, car si le compromis a été rédigé par un notaire, l'acheteur est très bien protégé, donc en plus des 10 %, + frais du procès, vous pourriez aussi être condamné à vendre la maison malgré tout...car si les conditions suspensives du compromis sont réalisées, la vente sera considérée comme parfaite ..
bonsoir KASOM,
Merci de votre réponse.
Effectivement un bon avocat va être nécessaire.
La leçon: surtout prendre son temps pour rédiger un compromis même si le notaire est bien sympathique et souriant!!!( ce qui, après coup ne parait pas normal).
Merci de votre réponse.
Effectivement un bon avocat va être nécessaire.
La leçon: surtout prendre son temps pour rédiger un compromis même si le notaire est bien sympathique et souriant!!!( ce qui, après coup ne parait pas normal).
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
6 mars 2011 à 16:42
6 mars 2011 à 16:42
bonjour
je ne comprends pas pourquoi vous auriez de la plus value à payer si c'est votre résidence principale
et je ne comprends pas non plus votre allusion au notaire 'sympathique"
je ne comprends pas pourquoi vous auriez de la plus value à payer si c'est votre résidence principale
et je ne comprends pas non plus votre allusion au notaire 'sympathique"