Location d'appartement ac un CDI et ss garant

sebass93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 02:38
Bonjour a tous et à toutes.
Je vous expose mon cas,mon amie et moi nous séparons,nous habitions donc ensemble mais c'est moi qui suis venu m'installer chez elle.
Quoi de plus normal que se soit elle qui reste dans l'appartement.
Alors je cherche donc un nouveau logement sur la proche banlieue parisienne.
Voici ma situation:j'ai 28 ans je suis en CDI avec un salaire net de 1400€ mais malheureuement aucun garants(parents décédés,ma seule famille)bref.........

Ma question est:quel sont mes chances d'obtenir un nouveau logement?
Y à t'il des aides que je peut obtenir?(j'ai essayé la simulation logement sur le site de la CAF................he bien j'ai le droit à RIEN!!!!!)

Ca commence à être assez urgent je cherche depuis un moment je me suis fait rembarré pas mal de fois par des agences ou propriétaires et surtout je vis toujours chez elle c'est une situation assez délicate

Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 02:38
bonjour : Par rapport à votre salaire, le loyer ne devrait pas dépasser 466 euros pour que ça tienne la route. Et en région parisienne, c'est difficile à ce prix là, mais ça peut peut-être se trouver. Essayez les annonces de particuliers sur les sites gratuits du net par exemple.

Il existe le locapass qui peut peut être vous aider. Tapez sur Google : locapass.

Etant donné la législation très déséquilibrée en matière de location, il est tout a fait normal que le bailleurs soient prudents, il ne faut pas s'en étonner.
0