Plus que le découvert autorisé

étudiant - Modifié par micheld33 le 3/03/2011 à 10:23
 Katz - 23 févr. 2012 à 20:29
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant a Nice , mais le mois dernier pour des raisons familial j'ai du me rendre a Paris. Pour ce même raison j'ai retire le plus d'espèce possible par carte.
Voici le problème ma banque ma permis de retirer plus de 3 fois mon découvert autoriser qui été de 200€ .A mon retour de Paris j'ai versé 300€ mais actuellement je suis encore a découvert de 350€ ce qui a pour cause le refus des payement de ma mutuelle, de téléphone et un frais de de 20€ a chaque opération refuser .

Alors je voudrais savoir pourquoi il m'ont autoriser plus que mon découvert autoriser ?
Et puis je faire des refus de payer les frais de 20€ car on peut dire que c'est un peu de leur faute.
Merci

12 réponses

on peut dire que c'est un peu de leur faute.

Vous vous foutez de qui ?
3
j'ai retirer au distributeur de ma banque
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
3 mars 2011 à 10:14
Bonjour,

pourrais je avoir des explication sur le fait qu'il m'ont autoriser plus que ce qui est autoriser
La banque vous autorise une facilité de caisse... C'est à vous néanmoins de gérer.
Vous dites vous même que vous avez effectué des retraits par petits montants pour obtenir le max de liquide, vous saviez donc ce que vous faisiez.

Vous pouvez néanmoins aller voir votre conseiller bancaire et leur demander un geste commercial pour ne pas avoir à payer les frais.
Et remboursez vitre votre découvert.
1