Recherche une personne cote d ivoire

clint1807 - 3 mars 2011 à 00:48
 ferrari3d - 28 mai 2011 à 02:40
Bonjour,
je viens de lire vos expériences avec la cote d ivoire et je suis surpris de trouver le même nom que la fille avec la qu elle je dial en ce moment comment faire pour savoir si je ne suis pas aussi victime d arnaque
car la mienne ce nome kouame Alice la votre Justine ou puis je mettre une photo pour les comparer toutes les deux merci de votre aide

2 réponses

Bonjour..
Cote d'Ivoire??. Pas besoin d'aller bien loin et de comparer... Ce sont de faux noms (Inventés ou usurpés..). Probabilité d'arnaque très élevée... Laisse tomber et trouve du réel facilement vérifiable..
A+
3
mais en côte d'ivoire la plupart des noms se ressemble,moi ma mère a le même nom que celui d'une dame,textuellement(kouassi affoué sébastienne) je dis bien le même nom
0
tout ce qui vient de la bas est arnaque!!
peu importe qu'ils ou elles se nomment mamadou ou fofana!!!
ARNAQUE, ARNAQUE!!

bon.. on a beau hurler.. il y a des gens qui ne comprendront jamais ou qui aiment vraiment se faire avoir
0
ok merci pour ton conseil
0
bjr à toutes *

je ,viens de lire les commentaires, je tiens à vous signaler qu'il faut se méfier d'un certain PROUX PABLO, c'est un arnaqueur , il est en cote d'ivoire bien sür ,moi il a essayé de m"'arnaquer de 2000 euros, il croyait que j'allais lui envoyer cette somme, morte de rire, je connais une personne qui s'est faite arnquer par ce mec, de 13000 euros

alors faites attention à ce mec, il se dit agent immobilier, pfff ! foutaise, il dit avoir 54 ans , faux je l'ai eu une fois au phone, il a une voix de gamin
alors méfiance à toutes
1