A voir également:
- Recherche une personne cote d ivoire
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Comment créer ma societé depot-vente ✓ - Forum Création d'entreprise
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Calcul de la pension alimentaire en cote d'ivoire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour..
Cote d'Ivoire??. Pas besoin d'aller bien loin et de comparer... Ce sont de faux noms (Inventés ou usurpés..). Probabilité d'arnaque très élevée... Laisse tomber et trouve du réel facilement vérifiable..
A+
Cote d'Ivoire??. Pas besoin d'aller bien loin et de comparer... Ce sont de faux noms (Inventés ou usurpés..). Probabilité d'arnaque très élevée... Laisse tomber et trouve du réel facilement vérifiable..
A+
bjr à toutes *
je ,viens de lire les commentaires, je tiens à vous signaler qu'il faut se méfier d'un certain PROUX PABLO, c'est un arnaqueur , il est en cote d'ivoire bien sür ,moi il a essayé de m"'arnaquer de 2000 euros, il croyait que j'allais lui envoyer cette somme, morte de rire, je connais une personne qui s'est faite arnquer par ce mec, de 13000 euros
alors faites attention à ce mec, il se dit agent immobilier, pfff ! foutaise, il dit avoir 54 ans , faux je l'ai eu une fois au phone, il a une voix de gamin
alors méfiance à toutes
je ,viens de lire les commentaires, je tiens à vous signaler qu'il faut se méfier d'un certain PROUX PABLO, c'est un arnaqueur , il est en cote d'ivoire bien sür ,moi il a essayé de m"'arnaquer de 2000 euros, il croyait que j'allais lui envoyer cette somme, morte de rire, je connais une personne qui s'est faite arnquer par ce mec, de 13000 euros
alors faites attention à ce mec, il se dit agent immobilier, pfff ! foutaise, il dit avoir 54 ans , faux je l'ai eu une fois au phone, il a une voix de gamin
alors méfiance à toutes
23 avril 2011 à 18:56
23 avril 2011 à 19:01
peu importe qu'ils ou elles se nomment mamadou ou fofana!!!
ARNAQUE, ARNAQUE!!
bon.. on a beau hurler.. il y a des gens qui ne comprendront jamais ou qui aiment vraiment se faire avoir
28 mai 2011 à 02:40