Propriétaire ne va pas chercher la lettre
reckon
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Modifié par australe13 le 2/03/2011 à 06:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 2 mars 2011 à 10:55
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 2 mars 2011 à 10:55
A voir également:
- Que faire si le propriétaire ne va pas chercher le recommandé
- Propriétaire ne va pas chercher lettre recommandée - Meilleures réponses
- Mon propriétaire ne va pas chercher son recommandé - Meilleures réponses
- Recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Recommande 1a - Forum Consommation
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Consommation
6 réponses
bonjour
vous payez votre location comment ? si c est par cheque joignez le cheque a votre recommandé comme ça s il ne va pas le retirer c est lui qui va reagir
attention avec un proprietaire qui agit comme ça achetez les recommandés a la poste ne faites pas un courrier sur feuille de papier mis dans l enveloppe il pourrait dire que l enveloppe etait vide
mais faites comme recommandé par Paulin adil et remis en "main propre"
vous payez votre location comment ? si c est par cheque joignez le cheque a votre recommandé comme ça s il ne va pas le retirer c est lui qui va reagir
attention avec un proprietaire qui agit comme ça achetez les recommandés a la poste ne faites pas un courrier sur feuille de papier mis dans l enveloppe il pourrait dire que l enveloppe etait vide
mais faites comme recommandé par Paulin adil et remis en "main propre"