Emprunt maxi pour du locatif DAN25 - Dernière réponse le 2 mars 2011 1 réponse Bonjour, quelle est la somme maxi que je peux emprunter pour du locatif ? MERCI DE ME REPONDRE SACHANT QUE MA RESIDENCE PRINCIPALE EST PAYEE ET QUE JE N AI AUCUN EMPRUNT EN COURS 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Pour du locatif vous pouvez emprunter jusqu'à 100% de l'investissement. Mais attention aux charges de propriété et aux loyers qui ne sont pas toujours payés rubis sur l'ongle. Discussions similaires Investissement locatif : plutôt gros bien ou plusieurs petit Jahchet placement obligations 30000euros nilli Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Transformer residence locative en résidence principale Boudhator avis sur emprunt BPCE JUILLET 2020 de la CE majobepi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Pour du locatif vous pouvez emprunter jusqu'à 100% de l'investissement. Mais attention aux charges de propriété et aux loyers qui ne sont pas toujours payés rubis sur l'ongle.