Problème banque refus de déplafonner

Lilly - Modifié par Lilly le 1/03/2011 à 21:58
 Germain - 2 mars 2011 à 10:17
Bonjour,
J'ai un problème avec ma banque (Crédit Agricole).
Après avoir fait opposition sur mon ancienne mastercard, je leur ai demandé une nouvelle carte (qui m'a été envoyée à mon domicile car j'habite loin de mon agence, au bout d'un mois d'attente, quand même, donc j'étais déjà remontée)
Désormais, j'ai une mastercard M6 Mozaic (alors que je leur avais spécifié que je ne voulais pas une carte de ce type pour de nombreuses raisons, mais étant donné que je suis étudiante, j'ai pas pu dire grand chose).
C'est un type de carte dont les plafonds sont très bas, (genre 70 euros de paiement max par semaine).
Je leur ai donc demandé au moins à 5 reprises de la déplafonner, au maximum possible. Je leur ai demandé de nombreuses fois, en téléphonant à l'agence, il m'ont dit oui, à chaque fois.
Mais toujours rien, cela fait bientôt deux mois que j'ai cette carte inutilisable, bien évidemment, je ne sais plus quoi faire. Refus de paiements, même avec un compte approvisionné (pas beaucoup certes, mais suffisamment, je ne dépasse jamais mon découvert autorisé)...
Que me conseillez vous?

1 réponse

La banque n'est pas obligée d'accepter votre demande, mais dans ce cas elle le dit. Vous dire oui et ne pas le faire, cela ne fait que mécontenter le client donc vous.

Un conseil, si vous n'avez pas de prêt au CA, changez de banque, il y a d'excellentes conventions étudiants ailleurs avec une carte VISA et un plafond de paiement plus important sans parler des assurances habitation extrêmement bon marché.
0