Probleme d incendie responsabilite du syndic
momo
-
ClearSyndic -
ClearSyndic -
Bonjour, une locataire a cause un incendie ds l immeuble mon locataire a arrete de payer le loyer et il est parti sans paye en mettant comme excuse avec fotos a l apui que le syndic n a rien fait pour ameliorer les parties communes [conditions d hygiene] j ai avise mon syndic qui a laisse trainer les choses j ai demande au syndic de mettre ma requete de manque a gagner ds le dossier pour l assurance afin que je puisse etre dedomager du prejudice subit le syndic essaie de faire l ignorant que doit je faire mon locataire avait l assurance moi je payes mes charges je viens de bloquer les virements en attente de connaitre la solution de votre part cordialement merci mr bakkali
A voir également:
- Probleme d incendie responsabilite du syndic
- Responsabilité civile - Guide
- Assurance incendie - Guide
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je souhaite que des personnes comme vous puisse être entendues. C'est pourquoi je vous invite à répondre à l'enquête sur vos relations avec votre copropriété et votre syndic que vous pouvez trouver sur le lien suivant:
http://www.clearsyndic.fr/index.php?option=com_bfsurvey_pro&view=sayg&catid=44&Itemid=55
(ou sur www.clearsyndic.fr)
Le but est de faire un état des lieux sur les relations avec les syndics, qu'ils soient professionnels ou bénévoles et trouver des pistes d'amélioration.
Merci d'avance
Je souhaite que des personnes comme vous puisse être entendues. C'est pourquoi je vous invite à répondre à l'enquête sur vos relations avec votre copropriété et votre syndic que vous pouvez trouver sur le lien suivant:
http://www.clearsyndic.fr/index.php?option=com_bfsurvey_pro&view=sayg&catid=44&Itemid=55
(ou sur www.clearsyndic.fr)
Le but est de faire un état des lieux sur les relations avec les syndics, qu'ils soient professionnels ou bénévoles et trouver des pistes d'amélioration.
Merci d'avance