Probleme d incendie responsabilite du syndic

momo - 1 mars 2011 à 21:35
 ClearSyndic - 2 mars 2011 à 18:37
Bonjour, une locataire a cause un incendie ds l immeuble mon locataire a arrete de payer le loyer et il est parti sans paye en mettant comme excuse avec fotos a l apui que le syndic n a rien fait pour ameliorer les parties communes [conditions d hygiene] j ai avise mon syndic qui a laisse trainer les choses j ai demande au syndic de mettre ma requete de manque a gagner ds le dossier pour l assurance afin que je puisse etre dedomager du prejudice subit le syndic essaie de faire l ignorant que doit je faire mon locataire avait l assurance moi je payes mes charges je viens de bloquer les virements en attente de connaitre la solution de votre part cordialement merci mr bakkali

1 réponse

Bonjour,

Je souhaite que des personnes comme vous puisse être entendues. C'est pourquoi je vous invite à répondre à l'enquête sur vos relations avec votre copropriété et votre syndic que vous pouvez trouver sur le lien suivant:
http://www.clearsyndic.fr/index.php?option=com_bfsurvey_pro&view=sayg&catid=44&Itemid=55
(ou sur www.clearsyndic.fr)
Le but est de faire un état des lieux sur les relations avec les syndics, qu'ils soient professionnels ou bénévoles et trouver des pistes d'amélioration.
Merci d'avance
0