Hausse du taux durant attente offres de prêt
whitesquall
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement client chez LCL depuis maintenant 1 ans suite à un crédit immobilier, le taux obtenus 4,15 assurances comprises.
J'ai été démarché par le crédit du nord en août dernier qui me proposé un taux a 3,55 avec délégations d'assurance, j'ai donc ouvert un compte chez eux soucris a l'assurances mais depuis maintenant plus de deux mois je n'est toujours pas reçus d'offres de prêt malgrés mais relance et maintenant il m'on fait la surprise de m'informé que le taux passe maintenant à 4,02.
Je suis actuellement client chez LCL depuis maintenant 1 ans suite à un crédit immobilier, le taux obtenus 4,15 assurances comprises.
J'ai été démarché par le crédit du nord en août dernier qui me proposé un taux a 3,55 avec délégations d'assurance, j'ai donc ouvert un compte chez eux soucris a l'assurances mais depuis maintenant plus de deux mois je n'est toujours pas reçus d'offres de prêt malgrés mais relance et maintenant il m'on fait la surprise de m'informé que le taux passe maintenant à 4,02.
A voir également:
- Hausse du taux durant attente offres de prêt
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Taux livret a - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
Ma question est la suivante :
Puis je les obliger a m'obtenir ce prêt avec le taux de 3,55 ou je ne peux rien faire ??
D'avance Merci
je crains que vous ne puissiez rien faire, les taux ayant augmenté récemment ...tant que vous n'aviez pas d'offre, tout était virtuel
Vous auriez du demander l'offre à l'époque, avant l'ouverture du compte ( je sais c'est facile à dire après coup )