PARKING
vero
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assistante dentaire depuis 3 ans et je dispose d'un abonnement pour une place de parking payée par mon employeur. Celui-ci veut me supprimer cet avantage en nature (qui ne figure ni sur mon contrat de travail, ni sur ma fiche de salaire) en a t'il le droit et ai je un recour?
merci pour votre aide.
Vero
je suis assistante dentaire depuis 3 ans et je dispose d'un abonnement pour une place de parking payée par mon employeur. Celui-ci veut me supprimer cet avantage en nature (qui ne figure ni sur mon contrat de travail, ni sur ma fiche de salaire) en a t'il le droit et ai je un recour?
merci pour votre aide.
Vero
A voir également:
- PARKING
- Caméra surveillance parking supermarché - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Utilisation vidéo surveillance - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Mot pour place de parking privé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Loi parking hlm - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Bloquer une voiture garée sur ma place privée ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>