Bonjour, Nous nous sommes séparés avec le père de mes enfants en mars 2020. Celui ci est allé vivre chez ses parents et je me suis déclarée seule. Nous avons décidé de nous remettre ensemble je vais donc faire mon changement à la caf car il revient vivre au domicile. Nous n'avons pas encore rompu notre Pacs car nous voulions vendre notre maison avant. Quand je vais me déclarer à la Caf je vais donc devoir noté que je suis Pacsée et je vais devoir indiqué ma date de Pacs. Est ce que cela peut être vu comme une fraude étant donné que la date de notre Pacs remonte à il y a 10 ans ?
Bonjour, je suis diana, ma situation es complexe. Mon conjoint et moi nous sommes séparés en 2012 pendant 4 ans, et depuis un peu pres 2 ans, nous sommes remis ensemble pour le bonheur de notre fils de 7 ans ☺. Tous se passe à merveille,même mille fois mieu quavant.. brefff.. Nous aimerions nous re déclarés à la caf "en couple". monsieur me verser la pension alimentaire pour le petit, mais il ne travail plus depuis qqs temps c'est donc la caf qui a pris le relais en me versant l'asf. Lui ne peut plus payer,il ne travail plus et vis chez ses grands parents.. la caf lui reclame 6000€. Comment faire pour que la caf cesse de me verser cette asf pour que sa dette se stop ?
Bonjour, Après notre séparation, mon ex a occupé notre maison pendant 2 ans 1/2. Il vient de déménager en février dernier en la laissant dans un état pitoyable. Il m'a proposé de la mettre en vente. J'ai été OK mais à la seule condition qu'il s'occupe de choisir une agence et qu'il soit là pour les visites, étant donné que je suis incapable de faire visiter une maison pourrie et en l'occurence la mienne. Il a choisi une agence qui a surestimé le prix de la maison et j'ai attendu pour signer le mandat de vente puisque je trouvais le prix trop élevé. Il m'a dit que de toutes façons, SA maison valait au moins ce prix là. J'ai accepté de signer en me disant que ça lui per...
Bonjour , J'ai un souci, mon ex-mari ne paye les frais de scolarité de notre fille qui a repris sa scolarité pour 1 an et dans le jugement de divorce il lui ai ordonné de payer par moitié les frais de scolarité et il ne paye pas donc j'ai écris au tribunal le 30 juillet et tjrs pas de réponse et je me sens impuissante et je pense à porter plainte pour le forcer à payer car à ce jour il me doit 555€ que j'ai dû avancer à l'école comment faire ? Car le tribunal met du temps à me répondre.. merci.
Bonjour, Bonjour par contre je suis actuellement dans ce cas. Cela fais 3 mois qu'elle m'a bloqué de tout contact que ce soit. Après 13ans de vie commune et 2 enfants j'ai eu du mal à accepter la rupture. Pendant ses 3 mois j'ai souvent cherché à la joindre et a comprendre le problème et essayer de lui proposer des solutions.. Mais je me voyais simplement remballer. Les messages vocal étaient suivent mon humeur.. Un peu d'insultes et ensuite un peu d'amour en espérant la reconquérir.. Soit. Et suite à un avertissement de son avocat de déposer plainte contre moi bin c'est à ce moment que j'ai bien pris conscience que cette décision était définitive. Donc ça aide à tourner la page défi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.