A voir également:
- VENDRE LA MAISON ABANDONNEE DE SES PARENTS DCD
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Acheter la maison de ses parents - Forum acheter une maison
- Je vis dans une maison abandonnée - Forum Donation-Succession
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
"ny payé quoique se soit." Cela voudrait dire qu'aucune des Successions de chacun de vos Parents décédés n'auraient été ouvertes alors que ceux-ci possédaient un Bien Immobilier ?
Savez-vous si le nécessaire avait été fait par un Notaire ?
Cordialement.
"ny payé quoique se soit." Cela voudrait dire qu'aucune des Successions de chacun de vos Parents décédés n'auraient été ouvertes alors que ceux-ci possédaient un Bien Immobilier ?
Savez-vous si le nécessaire avait été fait par un Notaire ?
Cordialement.
Bonjour, merci de l'attention que vous portez à ma demande, je ne sais rien sur le notaire, j'ai su qu'il y avait un nom sur le panneau de vente mais cela date de plus de 20ans, et les questions d'héritage chez nous les Algériens c'est tabou en principe c'est le grand frère qui gère au dc des parents , malheureusement il est dcd d'une crise cardiaque il y a 3 ans je suis perdue, je n'arrive pas à trouver mes soeurs j'estime qu'elles ont des droits elles aussi. et je ne voudrai pas faire n'importe quoi.Si je trouve le n°du notaire pourras t il m'aider?
Cordialement. Nana
Cordialement. Nana