Malaise sur lieu de travail

natacha - 27 févr. 2011 à 12:06
 dianette02 - 28 févr. 2011 à 00:43
Bonjour,

je suis infirmiere dans un chru ; au mois d aout dernier j etais assise sur un tabouret ayant entre les mains des dossiers , ce tabouret défectueux est subitement descendu d un cran me faisant perdre l equilibre alors que j etais sur le point de me lever j ai alors ressenti une violente douleur au niveau du dos entrainant une sensation de mal etre j ai pu avertir une collegue qui est arrivee rapidement accompagnee d une autre infirmiere elles ont juste eu le temps d amortir ma chute pour que ma tete ne touche pas le sol brutalement car je suis tombee de ma hauteur j ai perdu connaissance pendant qq minutes le medecin de mon service ma prise en charge jai ete arretee pdt 15 jours le temps de voir un neurochirg car j ai des atcd d hernie discale depuis plusieurs annees ,je tiens a preciser que cette hernie ne m avait jusqu alors en aucun cas empechee de travailler .J ai repris mon travail apres avoir vu le neurochir et une prescription anti inflammatoire. depuis cet accident j ai eu de plus en plus de mal a me deplacer jusqu a ne plus pouvoir marcher plus de qq metres ;jai passee un scanner et une irm montrant que depuis ma chute un fragment de disque migrait dans le canal r mon employeur a decide que cet accident n etait pas imputable au service apres avoir considere l avis du med expert . j ai decide de demander une contre expertise . d apres la legislation du trvail je pense remplir tous les criteres d un accident quel est votre avis merci
A voir également:

1 réponse

es ce que vos collègues vont témoigner pour vous?
cordialement

diane
0