J'ai modifier mon vol suite à une erreur de

virginie94170 - 27 févr. 2011 à 10:41
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 27 févr. 2011 à 10:54
Bonjour,
j 'ai reservé mes villets d'avion en date du 21 janvier, pour moi, mon mari et nos 2 enfants. les dates que je souhaitais était du dimanche 13 février 2011 au dimanche 27 février 2011 (pour les vacances scolaires de la région parisienne). Hors je n'ai pas fait attention lors de la saisie, que la date de retour c'est mise sur le mois de mars, et le 27 mars, tombe aussi un dimanche. Donc je n'ai pas fait tilt. En voulant réservé mes sièges passagers sur internet je m'apperçois que c'est impossible, je les contactent par téléphone et là on me dit, c'est normal, vous avez réservez pour Mars et non février. Résultat, plus aucune place de retour, sauf un vol à 21h, et 300€ de supplément, c'est incroyable, alors que tout cela vient d'une erreur de frappe. Lorsque l'on réserve, les billets, il devrait y avoir une case qui indique que votre séjour dure temps de jours, comme cela, j'aurais fait tilt qu'il y a une erreur, car notre séjour était de 15 jours et non pas 45 jours.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
27 févr. 2011 à 10:54
Bonjour,

C'est pour cela qu'il est toujours demandé et fortement conseillé de vérifier de manière attentive les informations saisies avant de validé.

Cette erreur vous étant imputable, je ne vois pas trop ce que vous pouvez reprochée au site sur lequel vous avez réservée.

Le site internet ne peux pas savoir par avance ce que vous souhaitez faire... Votre séjour pouvant duré 15 jours ou 45 jours sur place...
1