Consomation
benji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma copine et moi habitons un appartement de 28m2 on a un frigo, chauffage electrique que l'on met 3h par jour 1 télé plasma un micronde et plaque élecrique on a eu un demarcheur de POWEO qui nous a dit que l'on payerai moin cher que chez EDF donc on a changer et la surprise pour 2 mois on reçois une facture de 336euros d'electricité alors qu'avec EDF on payé 200euros pour 2 mois et notre consomation na pas changer
merci
ma copine et moi habitons un appartement de 28m2 on a un frigo, chauffage electrique que l'on met 3h par jour 1 télé plasma un micronde et plaque élecrique on a eu un demarcheur de POWEO qui nous a dit que l'on payerai moin cher que chez EDF donc on a changer et la surprise pour 2 mois on reçois une facture de 336euros d'electricité alors qu'avec EDF on payé 200euros pour 2 mois et notre consomation na pas changer
merci
A voir également:
- Consomation
- Comprendre un relevé de consomation de gaz - Forum Consommation
- Credit a la consomation montant disponible??? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit a la consomation delai de prescription ✓ - Forum crédit consommation
- Consomation importante pompe air eau budérus ✓ - Forum Consommation
- Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Vous ne lisez pas assez les commentaires des personnes qui sont passées d'EDF à POWEO, sinon vous n'auriez pas changé de fournisseur.
Bon courage et bien à vous
Vous ne lisez pas assez les commentaires des personnes qui sont passées d'EDF à POWEO, sinon vous n'auriez pas changé de fournisseur.
Bon courage et bien à vous
Bonjour,
Poweo a peut-être surestimé votre consommation. Allez voir votre compteur pour comparer...
Si vous êtes vraiment déçu de Poweo, rien ne vous empêche de revenir aux tarifs règlementés d'EDF. Il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur) et de leur donner votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur celles de Poweo. Donnez-leur aussi votre VRAI relevé du compteur.
Poweo sera bien obligé de résilier votre contrat et de vous rembourser leur éventuelle surestimation.
Poweo a peut-être surestimé votre consommation. Allez voir votre compteur pour comparer...
Si vous êtes vraiment déçu de Poweo, rien ne vous empêche de revenir aux tarifs règlementés d'EDF. Il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur) et de leur donner votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur celles de Poweo. Donnez-leur aussi votre VRAI relevé du compteur.
Poweo sera bien obligé de résilier votre contrat et de vous rembourser leur éventuelle surestimation.