Consomation

benji - 26 févr. 2011 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 20:14
Bonjour,
ma copine et moi habitons un appartement de 28m2 on a un frigo, chauffage electrique que l'on met 3h par jour 1 télé plasma un micronde et plaque élecrique on a eu un demarcheur de POWEO qui nous a dit que l'on payerai moin cher que chez EDF donc on a changer et la surprise pour 2 mois on reçois une facture de 336euros d'electricité alors qu'avec EDF on payé 200euros pour 2 mois et notre consomation na pas changer
merci

2 réponses

Bonjour

Vous ne lisez pas assez les commentaires des personnes qui sont passées d'EDF à POWEO, sinon vous n'auriez pas changé de fournisseur.

Bon courage et bien à vous
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 20:14
Bonjour,

Poweo a peut-être surestimé votre consommation. Allez voir votre compteur pour comparer...

Si vous êtes vraiment déçu de Poweo, rien ne vous empêche de revenir aux tarifs règlementés d'EDF. Il vous suffit d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur) et de leur donner votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur celles de Poweo. Donnez-leur aussi votre VRAI relevé du compteur.

Poweo sera bien obligé de résilier votre contrat et de vous rembourser leur éventuelle surestimation.
0