Puis je changer le bail vide en meublé ?

luna - 25 févr. 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 14:04
Bonjour,

URGENT POUR MOI MERCI

Ma locataire en place depuis Septembre a signe un bail vide car je n etais pas bien informée à ce moment la.Hors l appartement est meuble d un lit, canape, machine a laver, vaisselle etc etc ...puis je modifier ce bail vide en bail meuble afin de bénéficier des avantages liés a celui ci? et si oui comment?

Mreci d avance car cela est tres important pour moi

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
26 févr. 2011 à 01:47
Bonsoir,

Les quelques meubles que vous citez dans votre message ne sont pas suffisants pour faire du logement un meublé.

Pour être un meublé, le logement doit mettre à disposition de l'occupant tout ce dont il y a besoin pour vivre. Le locataire arrive, pose ses valises et habite.

mobilier, literie, électroménager, couverts... etc

Cordialement
3
Bonjour,

Et merci pour votre réponse, ce que je demande en fait c'est si en équipant de manière règlementaire l appartement avec tout ce qu il manque aujourd'ui, je peux faire cette modification de bail.Si oui cela est il payant?

Merci encore de votre réponse.
Luna.
0
Savez vous dans quelles sont les modalités à suivre une fois l appartement équipé? par exemple doit je lui demander de resilier ce bail et qu on en signe un nouveau ensemble? devons nous passer devant un notaire ou toute autre chose? merci
0