Puis je changer le bail vide en meublé ?
luna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
URGENT POUR MOI MERCI
Ma locataire en place depuis Septembre a signe un bail vide car je n etais pas bien informée à ce moment la.Hors l appartement est meuble d un lit, canape, machine a laver, vaisselle etc etc ...puis je modifier ce bail vide en bail meuble afin de bénéficier des avantages liés a celui ci? et si oui comment?
Mreci d avance car cela est tres important pour moi
URGENT POUR MOI MERCI
Ma locataire en place depuis Septembre a signe un bail vide car je n etais pas bien informée à ce moment la.Hors l appartement est meuble d un lit, canape, machine a laver, vaisselle etc etc ...puis je modifier ce bail vide en bail meuble afin de bénéficier des avantages liés a celui ci? et si oui comment?
Mreci d avance car cela est tres important pour moi
A voir également:
- Mon propriétaire veut changer mon bail en meublé
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Consommation
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Les quelques meubles que vous citez dans votre message ne sont pas suffisants pour faire du logement un meublé.
Pour être un meublé, le logement doit mettre à disposition de l'occupant tout ce dont il y a besoin pour vivre. Le locataire arrive, pose ses valises et habite.
mobilier, literie, électroménager, couverts... etc
Cordialement
Les quelques meubles que vous citez dans votre message ne sont pas suffisants pour faire du logement un meublé.
Pour être un meublé, le logement doit mettre à disposition de l'occupant tout ce dont il y a besoin pour vivre. Le locataire arrive, pose ses valises et habite.
mobilier, literie, électroménager, couverts... etc
Cordialement
Et merci pour votre réponse, ce que je demande en fait c'est si en équipant de manière règlementaire l appartement avec tout ce qu il manque aujourd'ui, je peux faire cette modification de bail.Si oui cela est il payant?
Merci encore de votre réponse.
Luna.