Achat d'un pavillon
lola2006
-
23 févr. 2011 à 18:37
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 févr. 2011 à 12:21
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 févr. 2011 à 12:21
A voir également:
- Achat d'un pavillon
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide
5 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
23 févr. 2011 à 22:03
23 févr. 2011 à 22:03
Bonsoir
franchement, vous blaguez là ? ils étaient cachés sous quoi ces plafonds ???
franchement, vous blaguez là ? ils étaient cachés sous quoi ces plafonds ???
bah en faite il chauffait jamais à l'électricité il chauffait au fuel et donc il avait mit ça pour isoler mais pas de surprise en dessous sauf au niveau des lustres et on s en est rendu compte au moment de faire faire le rez de chaussé c'est pour ça qu on s'en aperçoit que maintenant mais c'est pas pour mois un vice caché mais plus de la dégradation volontaire ou pas car en plus de celà on n'avait aucune lumière dans la maison et je crois bien que c'est contraire à une réglementation il me semble. Donc je sais pas, en tout cas je sais que çà me coûte pour refaire le rez de chaussé ET l'étage en plus de la salle de bain enfin bref je trouve ça allussinant à chaque fois de se faire avoir pour tout et par tous de devoir se méfier de tout le monde bientôt on croira plus la boulangère du coin quand elle nous dira que son pain est d'aujourd'hui et non d'hier. Alors je sais pas si vraiment je peux pas tenter un coup sur mes plafonds ? merçi
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
25 févr. 2011 à 09:20
25 févr. 2011 à 09:20
Vous n'avez aucun recours,ce n'est pas un vice caché car les plafonds vous pouvez les voir.
Bonjour, même pour dégradation ou un abus de je sais pas quoi y en a tellement ou tenter de passer par le notaire pour essayer de passer une certaine somme du devis par l ancien proprietaire en faite convenir d'un accord sans procédure car j'en ai marre ou plutôt mon mari de rattraper les conneries ( drainade non fait MAIS terrain en pente en direction de la maison DONC murs imprégnés d'eau) , les plafonds et j'en passe d'autres donc j'ai pas envie de passer ça une nouvelle fois car je sais que pour le drainage non fait je paux rien dire mais il va falloir que je le fasse faire aussi et rattraper le devant de la maison qui est en pente vers la maison j'ai déjà un devis de plus de 7 000 euros QUI A 7 000 EUROS ??????? pas moi en tout cas
cordialement
cordialement
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
25 févr. 2011 à 09:37
25 févr. 2011 à 09:37
Non vous ne pouvez rien lui réclamer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je tente quand même par le notaire où l on a fait l'acte je risque rien ? je veux dire je peux gagner ce que je souhaite mais dans le cas contraire je ne suis pas en infraction ?
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
25 févr. 2011 à 09:56
25 févr. 2011 à 09:56
Vous n'aviez pas parlé du drainage non fait, là ce n'est pas un vice caché mais une tromperie qui ne vous permets pas de jouir du bien comme vous l'espériez
Un courrier rédigé par un avocat avec le devis, là vous tenez quelque chose..
rien n'empêche de souligner les autres déboires, juste pour accentuer la pression ...
Un courrier rédigé par un avocat avec le devis, là vous tenez quelque chose..
rien n'empêche de souligner les autres déboires, juste pour accentuer la pression ...
mais sur les plans c est de la terre rouge ou quelque chose comme ça ce qui fait que je crois que le drainage n'était pas obligatoire, mais sachant que le terrain du voisin et plus haut il aurait peut être pas du mais il aurait pu le faire et vu qu il a surelevé à un endroit mais pas partout ( enfin bref même un professionnel trouve ça stupide et très moche ) celà fait donc que toute l'eau se dirige vers la maison alors est ce que là c'est toujours le même recours ou pas ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
25 févr. 2011 à 10:30
25 févr. 2011 à 10:30
l'eau arrive bien contre le mur qui se gorge d'humidité non ? le vendeur était forcément informé, ...donc il y a quelque chose à creuser ..
oh que oui mon mari a même constaté hier en fin d'après midi qu'il n'y avait pas de joint sous les porte fenêtre alors que la maison à tout juste 10 ans
pour faire le drainage nous avons contactés le constructeur donc point fort pour nous et justement il nous a bien dit qu'il avait informé l'acheteur mais que faute de moyen il ne l'a pas fait faire .
cordialement
pour faire le drainage nous avons contactés le constructeur donc point fort pour nous et justement il nous a bien dit qu'il avait informé l'acheteur mais que faute de moyen il ne l'a pas fait faire .
cordialement
je vais prendre des photos surtout que là en ce moment il pleut pas mal mais aussi prendre le devant du terrain avec la surelevation qu il a fait enfin bref tout quoi car il y a tellement on peut même constater une différence de couleur du ravalement à cause de l'eau on voit le bas du mur plus foncé ( humide ) et le haut sec donc plus clair
24 févr. 2011 à 16:49
24 févr. 2011 à 16:53
Y compris dans la salle de bain, car rien ne vous empêchait de revenir dans la maison faire une visite avant de signer l'acte .
ces dalles collées au plafond, un vrai cache misère bien connu ....