A voir également:
- Locataire refuse photo pour vente
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Photo climat avis - Forum Consommation
- Code locataire crous - Forum salariés
- Photo passeport lunettes - Guide
6 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
23 févr. 2011 à 18:59
23 févr. 2011 à 18:59
Vous avez donné votre congé vous n'êtes pas prioritaire pour la vente.Le locataire n'est prioritaire que quand le proprio lui donne congé pour vente.
Si il veut vendre son bien il peut difficilement le faire sans photos.
Certains diagnostiques étant obligatoires pour la vente vous devez laisser la personne faire son travail
Si il veut vendre son bien il peut difficilement le faire sans photos.
Certains diagnostiques étant obligatoires pour la vente vous devez laisser la personne faire son travail
et sachant qu'il a mis la maison en vente, il ne m'en a pas parler sachant que je suis prioritaire, puis faire joué mes 3 mois de preavis en le fesant passe a 1 moi?
Le truc ces que ma copine ces fait voler sa voiture 2 fois en 4 mois. et que les vols continu. alors pour des photos de l'appart qui vont etre sur internet, je suis pas chaud. J'ai le droit de refuser?
Je ne vois pas en quoi des photos peuvent vous porter préjudice, surtout, si elles montrent le moins possible de vos affaires. Lorsqu'on voit des photos d'un logement, si on ne connait pas l'adresse exacte, le n° du logement et l'étage, je ne vois pas comment on pourrait savoir où c'est.
Mieux vaut se montrer accomodant, ce qui ne veut pas dire de tout laisser faire.
Et pourquoi aller dans un logement qui va être à louer plutôt que dans un autre ???
Vous faites comme vous voulez, mais mieux vaut se montrer accomodant, sinon ils vont prendre la loupe pour faire l'état des lieux, mais c'est vous qui voyez.
Mieux vaut se montrer accomodant, ce qui ne veut pas dire de tout laisser faire.
Et pourquoi aller dans un logement qui va être à louer plutôt que dans un autre ???
Vous faites comme vous voulez, mais mieux vaut se montrer accomodant, sinon ils vont prendre la loupe pour faire l'état des lieux, mais c'est vous qui voyez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces un petit village (4000hab environ) et l'annonce et passer sur un site tres connu. Ils vont prendre la photo de la facede, et avec sa elle va etre tres vite reperai.
merci quand meme pour tous vaut conseils.
merci quand meme pour tous vaut conseils.
Alors dites leur qu'ils prennent la façade arrière.
D'ailleurs les agences prennent souvent la façade arrière pour qu'on ne reconnaisse pas les maisons et qu'on n'essaie pas de traiter directement avec le propriétaire.
S'ils veulent vendre, peut-être que ça les arrangerait que vous libériez avant le fin du préavis, et qu'ils ne vous feraient payer qu'à votre départ, mais c'est à négocier, et faire un écrit, s'ils acceptent. En l'absence d'entente, vous avez l'obligation de payer jusqu'à la fin du préavis.
Cependant, ils seraient plus libres pour faire visiter et tout, donc ça peut les intéresser que vous partiez plus tôt, enfin si vous avez autre chose. A votre place, je leur en parlerais.
D'ailleurs les agences prennent souvent la façade arrière pour qu'on ne reconnaisse pas les maisons et qu'on n'essaie pas de traiter directement avec le propriétaire.
S'ils veulent vendre, peut-être que ça les arrangerait que vous libériez avant le fin du préavis, et qu'ils ne vous feraient payer qu'à votre départ, mais c'est à négocier, et faire un écrit, s'ils acceptent. En l'absence d'entente, vous avez l'obligation de payer jusqu'à la fin du préavis.
Cependant, ils seraient plus libres pour faire visiter et tout, donc ça peut les intéresser que vous partiez plus tôt, enfin si vous avez autre chose. A votre place, je leur en parlerais.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:16
23 févr. 2011 à 19:16
bonjour : A moins d'avoir des meubles exceptionnels, je ne vois pas en quoi ça vous gêne. Si vous avez des meubles de confo et d'Ikéa, ils peuvent voir les mêmes sur les catalogues.
Et puis vous pouvez leur dire qu'ils prennent les photos en direction de la fenêtre par exemple, et de façon à ce qu'on voit le moins possible ce qui vous appartient. Sur les appareils actuels, on peut vous montrer les photos.
Et puis vous pouvez leur dire qu'ils prennent les photos en direction de la fenêtre par exemple, et de façon à ce qu'on voit le moins possible ce qui vous appartient. Sur les appareils actuels, on peut vous montrer les photos.