Declaration d'impots
annie
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ? est elle considéreer comme étudiante ou comme salariée?
ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ? est elle considéreer comme étudiante ou comme salariée?
A voir également:
- Declaration d'impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour,
"est elle considéreer comme étudiante ou comme salariée?"
Salariée.
"ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ?"
Les deux solutions sont possibles. A vous de voir laquelle est la plus avantageuse pour vous. Voyez avec le centre des impôts.
Cordialement
"est elle considéreer comme étudiante ou comme salariée?"
Salariée.
"ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ?"
Les deux solutions sont possibles. A vous de voir laquelle est la plus avantageuse pour vous. Voyez avec le centre des impôts.
Cordialement
en premiere année elle n'avait pas gagné beaucoup ,mais cette année elle a touché plus de 3000 euros que doit on faire ?
Généralement il est intéressant de rattacher à votre foyer fiscal un étudiant qui n'a pas de revenus. Votre fille a des revenus qui sont faibles mais elle en a quand même. Le risque, c'est que vous payez plus d'impôts. C'est pourquoi je vous oriente vers le centre des impôts qui pourra vous faire une réponse personnalisée.
Cordialement
Cordialement