A voir également:
- Forum diagnostiqueur immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Axion immobilier avis - Forum Justice
3 réponses
Oui, cela peut être une bonne initiative. Pour ma part, j'ai effectué une formation dur le diagnostique énergétique des bâtiments très intéressante dans un bureau d'étude dans le sud de la France (SOLIS Ingénierie).
Je te conseille sincèrement de faire de telle formation car elles sont très instructives et pas très onéreuses.
Je te conseille sincèrement de faire de telle formation car elles sont très instructives et pas très onéreuses.
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:45
7 mars 2011 à 21:45
bonjour : il y a de la concurrence là-dedans, à tel point que certains font du marketing téléphonique. On aura tout vu...
Voir sur la ville où vous vous trouvez s'il y en a beaucoup.
Et si vous connaissez un agent immobilier, vous pouvez lui parler de votre projet. Comme il a l'habitude de faire travailler ces gens, il pourrait peut-être vous donner des indicaitons utiles.
Cherchez sur le net :"formation de diagnostiqueur DPE" pour voir s'il y a quelque chose.
Voir sur la ville où vous vous trouvez s'il y en a beaucoup.
Et si vous connaissez un agent immobilier, vous pouvez lui parler de votre projet. Comme il a l'habitude de faire travailler ces gens, il pourrait peut-être vous donner des indicaitons utiles.
Cherchez sur le net :"formation de diagnostiqueur DPE" pour voir s'il y a quelque chose.
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je vous conseil un bureau d'étude très compétant qui dispense des formations compètes sur le Diagnostic Energétique du Bâtiment. C'est le bureau d'étude est SOLIS Ingénierie situé aux ANGLES (30) près d'AVIGNON.
Elles sont dispensées par des formateurs qualifiés.
Je vous laisse je lien vous pourrais découvrir le programme, les dates de formation ...
http://www.solis-formation.com/pages/formation-diagnostic-energetique.php
Cordialement Estelle
Pour ceux que ça intéresse, je vous conseil un bureau d'étude très compétant qui dispense des formations compètes sur le Diagnostic Energétique du Bâtiment. C'est le bureau d'étude est SOLIS Ingénierie situé aux ANGLES (30) près d'AVIGNON.
Elles sont dispensées par des formateurs qualifiés.
Je vous laisse je lien vous pourrais découvrir le programme, les dates de formation ...
http://www.solis-formation.com/pages/formation-diagnostic-energetique.php
Cordialement Estelle