A voir également:
- APL, litige proprio/agence de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
22 févr. 2011 à 14:28
22 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,
"Ma CAF étant fermée pendant toute les vacances scolaires, et ne pouvant y aller que pendant cette période"
Pourtant, seule la CAF pourra vous dire pourquoi elle vous a coupé les APL.
Cordialement
"Ma CAF étant fermée pendant toute les vacances scolaires, et ne pouvant y aller que pendant cette période"
Pourtant, seule la CAF pourra vous dire pourquoi elle vous a coupé les APL.
Cordialement
Je le sais bien, mais je pensais peut être rencontrer des cas similaires, notamment sur la gestion d'un arrêt du bail avec le gestionnaire et de la reprise par le prorpio...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
22 févr. 2011 à 14:46
22 févr. 2011 à 14:46
Peut-être que la CAF a continué de verser les loyers à l'agence... et s'est rendue compte que ce n'était plus elle qui gérait le logement.
Cdt
Cdt
Merci pour vos réponses
Mais nous ne passions pas par l'agence pour les APL, nous demandions le virement sur nos compte personnels...
Mais nous ne passions pas par l'agence pour les APL, nous demandions le virement sur nos compte personnels...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre situation à l'un ou à l'autre co-locataire, n'a-t-elle pas changé quant à ses revenus mensuels ?
Le calcul des A.P.L est effectué sur l'année 2009 pour percevoir celles-ci en 2011...
Cordialement.
Votre situation à l'un ou à l'autre co-locataire, n'a-t-elle pas changé quant à ses revenus mensuels ?
Le calcul des A.P.L est effectué sur l'année 2009 pour percevoir celles-ci en 2011...
Cordialement.