Bientot au tribunal de grande instance
mef15
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achète un appart en 2008 et revendu en 2010, après avoir fait appel a un expert pour le diagnostique électrique , celui ci me fourni un certificat attestant que l'installation électrique date de moins de 15 ans , 6 mois après je reçoit une convocation au tribunal de grande instance car après plusieurs passage d'expert le logement aurait une installation de PLUS DE 15 ANS , je n'en savait RIEN, je contacte l'office d'expertise pour lui faire savoir qu'il avait commis une erreur , et la pas de chance , il est en pleine liquidation judiciaire ;
alors que le plus simple serais qu'il reconnaisse ça faute et fasse marcher son assurance , j'ai peur que tu me retombe dessus , il me réclame 30 000euros , que pensez vous de mon affaire , besoin de conseil
alors que le plus simple serais qu'il reconnaisse ça faute et fasse marcher son assurance , j'ai peur que tu me retombe dessus , il me réclame 30 000euros , que pensez vous de mon affaire , besoin de conseil
A voir également:
- Bientot au tribunal de grande instance
- Tribunal de grande instance - Guide
- Tribunal de grande instance (TGI) : rôle et compétences - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
IL VA COMME MEME CE RENSEIGNER . merci