Signature de contrat
No
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un jeune de 17ans je viens de travailler 1 semaine chez Mr Pizza qui ne m'a pas fait signer de contrat et qui vient de me virer en tenant des propos raciste et en me poussant violemment sans raison apparentes.
Sui-je en droit de lui réclamer de me payer les heures que j'ai effectuer? alors que je le précise je n'ai pas de contrat écrit.
Sui-je en droit de lui réclamer de me payer les heures que j'ai effectuer? alors que je le précise je n'ai pas de contrat écrit.
A voir également:
- Signature de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"Sui-je en droit de lui réclamer de me payer les heures que j'ai effectuer?"
Si vous avez des témoins dans l'entreprise qui sont prêts à témoigner pour vous, vous pouvez aller aux Prud'hommes.
Il en est de même pour les insultes racistes, vous pouvez déposer plainte mais des témoins (de l'entreprise ou des clients) augmenteront le poids de vos accusations.
Sans témoin... ça sera très difficile.
Cordialement
"Sui-je en droit de lui réclamer de me payer les heures que j'ai effectuer?"
Si vous avez des témoins dans l'entreprise qui sont prêts à témoigner pour vous, vous pouvez aller aux Prud'hommes.
Il en est de même pour les insultes racistes, vous pouvez déposer plainte mais des témoins (de l'entreprise ou des clients) augmenteront le poids de vos accusations.
Sans témoin... ça sera très difficile.
Cordialement
Merci de vos conseil.
Cordialement