Cu ou permis de construire??????

golden02 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous je vien dacheter un parcelle de terre , une ancienne pature a la campagne ,au bord dune route ,,je voudrai savoir si je peut batir sur mon terrain juste en demendan un permis de construire en mairie et ne pas demander de certificat d urbanisme sachabt que se terrain est constructuible (lancien proprio avait un cu pour une maison de 300m2 mai depasser de 2ans)sachant que ledf leau telephone son a 1 metre de mon terrain,, merci de me renseigner a ts

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 430

Bonjour,

Vous avez besoin du CU pour déposer votre demande de permis de construire.

Le CU atteste que le terrain est bien constructible.

Cordialement :)
0
golden02 Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre reponse et une autre question pour le terassement du terrain (il y a un talus de 2m a enlever a t on besoin dune autorisation merci cordilement
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 430

Je ne pense pas qu'il faille une autorisation si vous avez déjà le permis de construire... mais mieux vaut poser la question à la mairie pour confirmation.

Cordialement :)
0