Changer la garde altèrné provisoirement ??
julie lat
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je suis divorcée depuis juin 2010 et j'ai un petit garçon de bientôt 5 ans, nous sommes en garde alterné pour lui avec son papa,1 semaine chacun, tout ce passe bien a ce niveau là.
Je rencontre cependant un problème dans ma vie personnelle qui risque peu être, dans les mois proches a venir de m'obliger a partir a l'étranger pour une période indéterminée, comment puis je procéder pour faire un changement de garde momentané sans perdre mes droit de mère a mon retour ou que l'on m'accuse d'abandon??? c'est délicat car ce départ est personnel ...
merci de votre aide
cordialement julie
voila je suis divorcée depuis juin 2010 et j'ai un petit garçon de bientôt 5 ans, nous sommes en garde alterné pour lui avec son papa,1 semaine chacun, tout ce passe bien a ce niveau là.
Je rencontre cependant un problème dans ma vie personnelle qui risque peu être, dans les mois proches a venir de m'obliger a partir a l'étranger pour une période indéterminée, comment puis je procéder pour faire un changement de garde momentané sans perdre mes droit de mère a mon retour ou que l'on m'accuse d'abandon??? c'est délicat car ce départ est personnel ...
merci de votre aide
cordialement julie
A voir également:
- Changer la garde altèrné provisoirement ??
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Changement d'auto-école (Que faire des heures déjà faites ?) - Forum Consommation