A voir également:
- Eclairage plafond
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Plafond aah 2024 - Guide
6 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
18 févr. 2011 à 23:02
18 févr. 2011 à 23:02
je fais quoi ?
vous les changez ....
vous les changez ....
et je remets des douilles de chantier ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
19 févr. 2011 à 10:42
19 févr. 2011 à 10:42
à la limite, vous mettez des douilles normales, à votre départ vous remettrez les douilles de chantier ..
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 15:55
19 févr. 2011 à 15:55
Effectivement les lustres sont a charge du locataire.
Le fil qui pend prouve simplement que votre installation n'est pas "trop" vieille car c'est un fil de terre et avant il n'y en avait pas.
Ce fil sert a relier quand on a un lustre en metal ou avec partie metalique sinon il ne sert a rien.
ce fil n'est pas dangereux au contraire il sert a votre securité.
Une locataire m'a fait le meme reproche pas de lustre dans la salle de bain et un fil qui pend, je lui ai dit que c'est a elle d'en mettre un, qu'elle n'avait pas de rideaux de douche, mais elle a une tringle, je ne suis pas responsable de la deco hors les lustres et rideaux de douche et rideau c'est a elle d'en mettre.
Sous pretexte que les fenetres double vitrage sont petites et que dans le commerce elle ne trouve pas la taille elle voulait que j'en pose, je lui ai dit, il y a des tringles extensibles ou qui se coupe.
Maintenant elle me reproche meme les gens qui passent devant chez elle ! dans ces cas la on ne choisit pas un RDC.
Le fil qui pend prouve simplement que votre installation n'est pas "trop" vieille car c'est un fil de terre et avant il n'y en avait pas.
Ce fil sert a relier quand on a un lustre en metal ou avec partie metalique sinon il ne sert a rien.
ce fil n'est pas dangereux au contraire il sert a votre securité.
Une locataire m'a fait le meme reproche pas de lustre dans la salle de bain et un fil qui pend, je lui ai dit que c'est a elle d'en mettre un, qu'elle n'avait pas de rideaux de douche, mais elle a une tringle, je ne suis pas responsable de la deco hors les lustres et rideaux de douche et rideau c'est a elle d'en mettre.
Sous pretexte que les fenetres double vitrage sont petites et que dans le commerce elle ne trouve pas la taille elle voulait que j'en pose, je lui ai dit, il y a des tringles extensibles ou qui se coupe.
Maintenant elle me reproche meme les gens qui passent devant chez elle ! dans ces cas la on ne choisit pas un RDC.
Bonjour,
Et on s'étonne que bons nombres d'appartements ne sont pas loués parceque les propriétaires ont marre de ce type de locataires. Et comme je les comprends.
Et on s'étonne que bons nombres d'appartements ne sont pas loués parceque les propriétaires ont marre de ce type de locataires. Et comme je les comprends.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 16:09
19 févr. 2011 à 16:09
bonjour : si les douilles jaunissent, c'est que les ampoules sont trop fortes.
Il faut mettre autre chose : un luminaire à votre convenance, ou de simples douilles en laiton.
Il faut mettre autre chose : un luminaire à votre convenance, ou de simples douilles en laiton.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 20:12
19 févr. 2011 à 20:12
45 centimes la douilles de chantier. Un globe lumiere SDB en plastique 15 euros environ bricodepot toujours, bois et verre meme prix mais je conseille plastique plein etanche pour SDB. sinon y'a des lustres a la foire fouille ou equivalent encore moins cher.
Quand ca jaunit oui ca chauffe trop donc ampoule moins forte sinon le lustre ca suffit, c'est pareil pour certains radiateurs qui jaunissent quand ca chauffe trop.
Quand ca jaunit oui ca chauffe trop donc ampoule moins forte sinon le lustre ca suffit, c'est pareil pour certains radiateurs qui jaunissent quand ca chauffe trop.