Réclamation de remboursement

Jacky -  
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été prélevé de 89,68€ et de 80€ par ABACCESS.COM ALORS QUE JE N'AVAIS FAIT AUCUNE COMMANDE; DE PLUS IL ETAIT PRECISE SUR LE SITE QUE L'ACCES ETAIT A 1€ PARFOIS MÊME GRATUIT; QU'EST QUE C'EST QUE CETTE ARNAQUE, ET COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE JE N'AI RIEN OBTENU NI EN VIDEO NI EN QUELCONQUE CONTACT ?

4 réponses

moi itoo

il y a 6 pages sur ce sujet sur le forum de l'association "les arnaques" : https://forum.lesarnaques.com/banque/abaccess-com-t62528.html avec notamment les conseils de leur responsable juridique !
3
roitelet

j'avais cliquer pour voir un film et non une adhésion il mon fait un prevelement pendant 6 mois par annulation de ma carte bancaire celle ci n'a rien pu faire pour un remboursement que faire
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Voir la réponse de Gérard et Germain du 18.02. C'est comme le Port Salut.
0
Aman

Merci Lelfe, ça aide beaucoup ...
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Mais bon sang, vous le faîtes exprès ???? La réponse vous est donnée claire comme de l'eau de roche !
0
Germain

>Il s'agit d'un litige commercial et votre banque n'a rien à voir avec ça. Contactez ABACCESS.COM.
Vous pouvez toujours fermer votre contrat carte auprès de votre banque pour éviter d'autres prélèvements mais pour ceux-ci c'est trop tard.
0
Gérard

Ce doit être des paiements-carte et vous avez dû communiquer les références complètes de celle-ci.
0
sissi1748

j'ai moi même été abusée par ce site et en effet vous avez un accès gratuit sur un site xx,et si vous ne vous manifestez pas dans les trentes mintutes ils considèrent que vous acceptez l'abonnement, moi ils m'ont pris 50 e j'ai tel pour annuler sinon c'est un abonnement mensuel
0