Réclamation de remboursement
Jacky
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été prélevé de 89,68€ et de 80€ par ABACCESS.COM ALORS QUE JE N'AVAIS FAIT AUCUNE COMMANDE; DE PLUS IL ETAIT PRECISE SUR LE SITE QUE L'ACCES ETAIT A 1€ PARFOIS MÊME GRATUIT; QU'EST QUE C'EST QUE CETTE ARNAQUE, ET COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE JE N'AI RIEN OBTENU NI EN VIDEO NI EN QUELCONQUE CONTACT ?
A voir également:
- Réclamation de remboursement
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Lettre de réclamation remboursement banque - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
4 réponses
il y a 6 pages sur ce sujet sur le forum de l'association "les arnaques" : https://forum.lesarnaques.com/banque/abaccess-com-t62528.html avec notamment les conseils de leur responsable juridique !
roitelet
j'avais cliquer pour voir un film et non une adhésion il mon fait un prevelement pendant 6 mois par annulation de ma carte bancaire celle ci n'a rien pu faire pour un remboursement que faire
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Voir la réponse de Gérard et Germain du 18.02. C'est comme le Port Salut.
Aman
Merci Lelfe, ça aide beaucoup ...
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Mais bon sang, vous le faîtes exprès ???? La réponse vous est donnée claire comme de l'eau de roche !
>Il s'agit d'un litige commercial et votre banque n'a rien à voir avec ça. Contactez ABACCESS.COM.
Vous pouvez toujours fermer votre contrat carte auprès de votre banque pour éviter d'autres prélèvements mais pour ceux-ci c'est trop tard.
Vous pouvez toujours fermer votre contrat carte auprès de votre banque pour éviter d'autres prélèvements mais pour ceux-ci c'est trop tard.