Problème avec mon syndic

bedemm - 17 févr. 2011 à 09:29
 Paris - 17 févr. 2011 à 20:23
Bonjour,

je suis dans mon logement depuis 7 ans et depuis nous ne vivons plus tranquil nous sommes dans un batiment de 4 étage a l'entrée nous avons une porte d'entrée avec interphone qui est malheureusementr cassé par les jeunes, nos escaliers sont suatté tout les jours par des jeunes n'habitant pas l'immeuble ils font du bruit de 14h00 à 22h00 voir plutart, nous avons été voir notre gardienne plusieurs fois à ce sujet et elle nous à répondu qu'elle ne pouvait rien faire. Que devons nous faire car j'ai deux enfants agées de 9 et 13 ans mais qui ne veulent pas descendre de l'immeuble toutes seules car elles ont peur des jeunes en plus ils font un trafique et personne ne peux rien faire quand la police passe il ne s'arrête jamais.

Maintenant ma demande est que pouvons nous faire nous payons un loyer avec charge et nous ne sommes pae en sécurité trouvez vous cela normale quelle conseil me donnez vous? c'est vraiment urgent cela ne peux plus durer

Je vous en remercie d'avance
Monsieur BEDOUET

3 réponses

Demandez à votre président du Conseil syndical d'aller porter plainte au Commissariat et
également, une possibilité pour qu'il soit effectué des rondes de surveillance à l'intérieur de l'Immeuble.

Cordialement.
0
Merci de votre réponse la demande à déja été faite à l'amicale des locataire mais personnes ne bougent es ce que nous pouvons faire quelque chose auprès de notre syndic qui fait la sourde oreille
0
Bonjour,

Si votre porte de l'Immeuble a un interphone, cela signifie que la porte est munie d'une sécurité par une fermeture électrique devant fonctionner 24H/24H .
A moins qu'il y est un aménagement horaire laissant libre accès à l'immeuble pendant certaines heures de la journée.
Avez-vous connaissance du mode de fonctionnement utilisé actuellement dans cet Immeuble ?
Si non, renseignez-vous auprès de la Gardienne pour connaître l'usage, ce qui vous permettra de demander au Syndic ou à la Gérance d'intervenir...

Cordialement.
0
Bonjour

oui il y a un système de sécurité pour la porte elle doit etre fermé 24h/24 mais il y a plus d'un ans la gardienne a débloqué l'accès suite à un incendie et elle ne veux pas la remettre en conformité que pouvons nous faire
0
Depuis quand une Gardienne décide-t-elle si la sécurité ne doit plus être appliquée ?

Ecrivez une lettre R.A.R au Syndic ou à la Gérance pour signaler les difficultés et expliqer la situation avec certains faits en insistant sur le refus de la Gardienne de vouloir remettre cette fermeture qui est une sécurité pour tous et qui permetrait de vivre plus sereinement et sans peur d'une agression possible (conservez une copie).

La sécurité permettant l'accès aux Pompiers ou aux Secours d'Urgences (Ambulanciers, Médecin etc.) serait que l'Immeuble soit équipé d'UNE BATTERIE DE SECOURS.

Cordialement
0