Entretien préalable au licenciement économiqu

CAROLINE - 16 févr. 2011 à 21:49
Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 16 févr. 2011 à 22:36
Bonjour,

J'ai recu une convocation à un entretien preable au licenciement pour motif économique par courrier avec A.R. et au moment de cet entretien mon employeur a refusé de me donner le dossier de CRP en me disant qu'il ne me licenciait plus pour le moment de peur que je prenne la CRP.

As t il le droit "d'annuler" mon entretien préalable à mon licenciement économique car c'est le motif qu'il m'a donné pour ne pas me donner mon dossier CRP.
De plus nous sommes 7 salariés dans cette socièté et les 6 autres ont eu leur dossier.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2011 à 22:13
Bonsoir
Remplis-tu l'ensemble des conditions pour qu'il te remette le CRP?

P.
0
oui j'ai 18 ans d'anciennetée dans la boite
0
Profil bloqué
16 févr. 2011 à 22:26
Dans ce cas tu as des droits d'ARE donc il doit Obligatoirement te remettre le CRP.
T' es tu fait representer par un délégué syndical.
Je te conseille vivement de lui faire un courrier relatant l'annulation de cet entretien afin qu'il ne dise pas que tu l'es refusé.
0
Je ne me suis pas fais représenté par un délégué et pour ma part je ne suis pas d'accord avec l'annulation de cet entretien. Il était donc bien dans l'obligation de me le remettre!!!!!
0
Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 18
16 févr. 2011 à 22:36
Je pense que c'est plutôt ton ancienneté qui le gêne, car ton indemnité de licenciement c'est environ 5 mois de salaire.

Attention, qu'il ne mette la clé sous la porte car c'est les AGS qui devraient te payer.
0