Entretien préalable au licenciement économiqu
CAROLINE
-
Flamand18 Messages postés 66 Statut Membre -
Flamand18 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu une convocation à un entretien preable au licenciement pour motif économique par courrier avec A.R. et au moment de cet entretien mon employeur a refusé de me donner le dossier de CRP en me disant qu'il ne me licenciait plus pour le moment de peur que je prenne la CRP.
As t il le droit "d'annuler" mon entretien préalable à mon licenciement économique car c'est le motif qu'il m'a donné pour ne pas me donner mon dossier CRP.
De plus nous sommes 7 salariés dans cette socièté et les 6 autres ont eu leur dossier.
Merci pour vos réponses
J'ai recu une convocation à un entretien preable au licenciement pour motif économique par courrier avec A.R. et au moment de cet entretien mon employeur a refusé de me donner le dossier de CRP en me disant qu'il ne me licenciait plus pour le moment de peur que je prenne la CRP.
As t il le droit "d'annuler" mon entretien préalable à mon licenciement économique car c'est le motif qu'il m'a donné pour ne pas me donner mon dossier CRP.
De plus nous sommes 7 salariés dans cette socièté et les 6 autres ont eu leur dossier.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Entretien préalable au licenciement économiqu
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
2 réponses
Je pense que c'est plutôt ton ancienneté qui le gêne, car ton indemnité de licenciement c'est environ 5 mois de salaire.
Attention, qu'il ne mette la clé sous la porte car c'est les AGS qui devraient te payer.
Attention, qu'il ne mette la clé sous la porte car c'est les AGS qui devraient te payer.
T' es tu fait representer par un délégué syndical.
Je te conseille vivement de lui faire un courrier relatant l'annulation de cet entretien afin qu'il ne dise pas que tu l'es refusé.