Licenciment cause d'accident de travail

montreuil931 - 16 févr. 2011 à 13:19
 Von Von - 16 févr. 2011 à 19:25
Bonjour, je suis en accident de travaisl depuis maintenant 6mois et le médecin de travail m'a arreté et je voudrais savoir comment le licenciment avec mon employeur va se déroulé en sachant que j'ai 15ans d'entreprise ? Merci

2 réponses

Bonjour

Le médecin du travail vous a arrêté ou déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise?

Si oui, à quelle date exactement?

Merci d'informer le forum cela nous permettra de vous renseigner sur vos droits.

Bien à vous
0
le médecin m'a déclaré inapte a tout les poste de l'entreprise
0
depuis le 8 janvier
0
Bonsoir

Le médecin du travail vous à déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise depuis le 8 janvier et votre employeur ne vous a ni reclassé ni licencié pour inaptitude.

Il avait jusqu'au 7 février pour le faire.

Il doit donc vous verser votre salaire de janvier pour la période du 8 au 31 janvier 2011. Pour février vous attendrez pour lui réclamer de savoir s'il va entamé la procédure de licenciement où pas.

Juste une précision, vous etes toujours en arret pour l'accident de travail. Vous percevez des indemnités journalières par la sécurité sociale et le complément par votre employeur ou une caisse de prévoyance?

Merci d'informer le forum, cela nous permettra de vous renseigner sur vos droits.

Bien à vous
0