Enfermée, le proprio a changé la serrure !

cgs - 15 févr. 2011 à 22:02
 mario-83 - 16 févr. 2011 à 11:23
Bonjour,

Voilà, hier un homme est passé chez nous en me disant qu'il viendrait aujourd'hui avec le proprio et que ça risquerait de mal se passer ! (je prends ça pour des menaces..)

Donc en bref, ce matin je suis sortie normalement, je suis rentrée et me suis posée dans le balcon avec mon ordi et la musique à fond dans les oreilles !
Et voilà que quand je rentre à l'intérieur de l'appart (plus de baterie à mon ordi), les deux hommes avaient forcé la porte et ont changés la serrure !! Je suis maintenant enfermée à l'intérieur sans eau courante, ni même d'eau tout court (plus de bouteille), j'ai réussi à remettre l'électricité mais je suis incapable de pouvoir sortir d'ici, la seule autre issue que la porte c'est de sauter du balcon du 3ème étage !

Alors je demande à des gens qui connaissent la loi de me dire si là j'apelle la police, si oui ou non il a des torts d'avoir fait ça et qu'est ce qu'il risque ?!

Aidez-moi, s'il vous plait !!

10 réponses

Bonsoir,

Votre propriétaire n'a pas le droit de faire sa loi, à moins qu'il est en possesion d'un jugement.
0
Je ne pense pas qu'il ait entamé une procédure en justice pour nous faire expulser, jamais un huissier n'est venu, juste lui et ses menaces.
Que dois-je faire ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
15 févr. 2011 à 22:30
Bonsoir

Au lieu de mettre la musique à fond et ordi sur le balcon,
vous auriez été les voir et leur demander ce qu'ils faisaient.....

vous ne seriez pas ici en train de nous demander... à nous
ce que vous pouvez faire.

Si vous n'avez rien a vous repprocher, vous auriez du appler la police, lorque ces gens
ont forcé la porte
0
lady-tos-du18
15 févr. 2011 à 22:42
J'avais mon casque, je n'ai pas entendu, simplement !!
On a rien à se repprocher en tout cas, pas de quoi me retrouver enfermée là dedans ! On a des impayés, il est en colère mais ça ne justifie pas tout, n'est-ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu ?, ca existe ca ?. Et vous venez ici au lieu d'appeller la police ???
Dans pareil cas il n'y a qu'une solution, soit vous sautez par le balcon au risque de finir en omelette, soit vous tel a la police.
Mais sur le balcon de ce temps ? vous etes au soleil alors ?
Votre histoire est quand meme assez etrange j'ai du mal a y croire
0
lady-tos-du18
15 févr. 2011 à 23:25
Oui je suis au soleil, je vit en guadeloupe !
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 503
15 févr. 2011 à 23:50
Bonsoir,
Nous sommes un peu loin pour vous venir en aide, la police est surement beaucoup plus prés.
De plus ils feront un constat pour un éventuelle dépot de plaintes.
Votre propriètaire est un fou, c'est lui qu'il faut enfermé.
J'espert que vous trouverez la sortie rapidement.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 07:20
bonjour : C'est bizarre ça, vous n'auriez pas oublié quelque chose par hazard ??? (petit chèque en début de mois).

Pour qu'il s'énerve à ce point, vous avez dû pousser le bouchon un peu loin...

Un loyer, ce n'est pas facultatif, comme certains ont tendance à le croire.

Il aurait été plus futé de faire ça lorsque vous étiez dehors... au moins, trouvant porte close, vous auriez pu aller lui payer ce que certainement vous lui devez. Et là enfermée, vous ne pouvez pas... Mais enfin, soleil, ordi, musique, la vie est belle... Vous n'allez pas bosser un peu quelquefois ???
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 16/02/2011 à 07:32
Bonjour
Un peu bizarre votre histoire .: Vous avez vu votre proprio.qui bricolait la serure ???? : les deux hommes avaient forcé la porte et ont changés la serrure !!

Et également,vous n'étiez pas seule dans l'appart. .: On a rien à se repprocher en tout cas, pas de quoi me retrouver enfermée là dedans ! On a des impayés, il est en colère mais ça ne justifie pas tout, n'est-ce pas ?


J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
0
il y en a qui sont gonflés quand même !!! les propriétaires ont des devoirs, mais ne pas oublier que les locataires aussi, hein !!!
0