Conflit avec bailleur

fat - 15 févr. 2011 à 16:18
 fat - 15 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,

Cela fait 3 ans et demi que j'attend que mon bailleur m'envoie un menuisier pour me refaire le coffrage au dessus de mon ballon d'eau.
Mon bailleur avait à l'époque envoyer une société pour le remplacement de mon ballon d'eau défectueux le hic c'est que le ballon d'eau se trouve caser entre deux murs et au dessus il y avait un coffrage qu'ils ont dut casser afin de pouvoir ôter le défectueux et le remplacer mais avant la sté qui s'est charger de cette mission avait contacté mon bailleur qui avait surement donné leur accord, depuis mon bailleur me demande soit de me tourner vers mon assureur qui me dit que ce n'est pas à eux de prendre cela en charge soit vers la sté qui s'est occupé du remplacement du ballon qui eux me répondent qu'ils n'ont rien à voir avec çà. Vers qui dois je me tourner étant donner que ce n'est pas moi qui est construit l'immeuble et décider de placer le ballon entre deux murs et mettre un coffrage au dessus.Ceux ci refuse de refaire le coffrage et ma salle d'eau est un frigo l'hiver.

Merci de me conseiller quoi faire.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 324
15 févr. 2011 à 17:32
Bonjour,

C'est a votre proprio de faire le necessaire, c'est a lui de contacté l'entreprise concerné et non a vous.

Si votre bailleur ne veut rien entendre, demandé lui si vous pouvez faire intervenir quelqu'un pour refaire le coffrage et si il accepte de payé la facture.

Si il est d'accord, demandé lui de le confirmé par courrier.

Si il n'est pas d'accord, vous devrez lui faire un courrier de mise en demeure pour l'obligé a faire les travaux.

vous trouverez des lettres toute faite de mise en demeure de travaux sur internet.

Bon courage
0
Bonsoir,

Je vous remercie pour ce précieux conseil car je ne savait vraiment plus quoi faire, merci encore.

Cdt
0