Directe Energie
mederic84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
-
15 févr. 2011 à 17:27
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 21:21
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 21:21
A voir également:
- Solvia energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Victime des sociétés renouv'energies - Forum Consommation
- Classe énergie f avis ✓ - Forum Immobilier
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:21
15 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,
Comment faites-vous pour envoyer un message sur le forum sans électricité ?
J'espère que vous avez trouvé un ami, ou de la famille pour vous héberger ce soir avec vos enfants.
Première urgence : récupérer l'électricité. J'espère que ce sera fait demain, comme l'a promis Direct Energie.
Ensuite, je vous suggère d'envoyer une lettre de réclamation, recommandée avec AR à Direct Energie pour demander un geste commercial.
Rassurez-vous pour vos surgelés : un congélateur peut rester 24h sans électricité, surtout en hiver. Le frigo aussi.
Vous devriez peut-être aussi changer de fournisseur d'électricité, non ?
Comment faites-vous pour envoyer un message sur le forum sans électricité ?
J'espère que vous avez trouvé un ami, ou de la famille pour vous héberger ce soir avec vos enfants.
Première urgence : récupérer l'électricité. J'espère que ce sera fait demain, comme l'a promis Direct Energie.
Ensuite, je vous suggère d'envoyer une lettre de réclamation, recommandée avec AR à Direct Energie pour demander un geste commercial.
Rassurez-vous pour vos surgelés : un congélateur peut rester 24h sans électricité, surtout en hiver. Le frigo aussi.
Vous devriez peut-être aussi changer de fournisseur d'électricité, non ?