Directe Energie

mederic84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,

Ce matin un technicien ma couper l'électricité donc je suis allé a ca rencontre et la il me dit : Vous habiter ici ?
Moi : Oui.
Lui : ordre de couper l'électricité ( cause maison pas habiter )
Moi : je vie ici depuis 7 ans pas normal il répond je peut pas réactivé votre courant et il par.
J'appel Directe Energie et il me dise que ces une erreur de leur par et que il vont rétablire le courant 12H passe donc il et 17h je reçois un coup de téléphone comme quoi il réactive la ligne que demain.
J'ai le congélateur et frigo plein
Mon chauffage marche a l'électricité
Et j'ai des enfants en bas âge.
Femme enceinte et il ne fait pas chaud sans chauffage.
Je peux déposer plainte ?
Ou quesque je peux faire aider moi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,

Comment faites-vous pour envoyer un message sur le forum sans électricité ?
J'espère que vous avez trouvé un ami, ou de la famille pour vous héberger ce soir avec vos enfants.

Première urgence : récupérer l'électricité. J'espère que ce sera fait demain, comme l'a promis Direct Energie.

Ensuite, je vous suggère d'envoyer une lettre de réclamation, recommandée avec AR à Direct Energie pour demander un geste commercial.

Rassurez-vous pour vos surgelés : un congélateur peut rester 24h sans électricité, surtout en hiver. Le frigo aussi.

Vous devriez peut-être aussi changer de fournisseur d'électricité, non ?
0