SOS defense contre l'opac(ou logemloiret)

Résolu
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par nattydu4543 le 14/02/2011 à 10:16
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 15 févr. 2011 à 13:34
Bonjour! je vous fais ce message en desepoir de cause car je ne sais plus vers qui me tourner et je suis desesperee. peronne hemiplegique je vis entierement seule avec une enfnt de 11ans a cote d'une personne schizophrene qui m'a deja agressee plusieurs fois j'ai tres peur pour ma fille et moi-meme et ma sante physique et surtout morale s'en ressens gravement. j'ai donc decide de demenager pour nous mettre a l'abvri et j'ai trouve la maison ideale bien moins chere que celle de l'opac qui nous escioque en comptant des charges injustifiees. j'ai fait valoir mon handicap et mon etat de sante pour beneficier d'un preavis raccourcis de 1 mois et j'ai prepare mon demenagement ce qui est pas rien deja quand on doit tout faire seule avec une main et sur un pied. tout etait pret et au dernier moment appel de l'opac qui refuse le preavis de 1 mois.(a noter qu'ils ont recu mon preavis le 8 fevrier et font partir le preavis du 9 fevrier). en plus je dois avoir ma visite conseil vendredi prochain mais le responsable du logement est passe vendredi et a commence a me parler de grosses sommes pour reparations. je n'ai pas de degradation mais il est vrai que les murs et plafonds sont defraichis et jaunis apres 11 ans d'occupation. en fait ils voudraient m'obliger soit a refaire tout le logement soit a payer les intervenants que eux vont mandater et je suis tres pauvre. je veux bien a la limite laisser ma caution mais payer des frais supplementaire la je coule!! j'en suis a me dire qu'il serai tout de me plus simple d'aller me garer sur un passage a niveau et d'attendre tranquillement le passage du train. tous mes soi-disant amis ont disparus avec l'arrivee de mon hemiplegie et les aides aux handicapees je les attends toujours apres 16ans, meme un brassard debile en 16ans le remboursement m'est refuse. je pense que l'ideal serai soit que je trouve un texte de loi precis qui bloque l'opac soit que je trouve une assoiation sympa qui puisse m'aider a me defendre. voila je ne vous demande pas votre pitie mais votre compassion et j'espere que l'un d'entre vous aura assez de coeur et les capacites necessaires pour m'aider. avec toute mon amitie. natalie alias nattydu45

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
15 févr. 2011 à 13:34
aucune reponse?? personne ne peux m'aider?? svp par pitie aidez-moi! j'amais je n'aurai les moyens de refaie mon logement a neuf comme l'exige l'opac!!!
0