Agression de voisinage

Résolu
saba - 13 févr. 2011 à 21:08
 saba - 13 févr. 2011 à 21:39
Bonjour,
ma femme dispute avec sa voisine parce que elle avance toujours ses poubelles vers notre maison
plusieurs truc comme sa depuis presque l ete 2009
tout d un coup un jeune homme de vigntaine d annee sportife sort de chez eux et tappe ma femme dans notre petite jardin et il etait entraine de la serrer aux mur que j arrive et je le jette dehors de notre maison jardin
on etait chez la police pour porter plainte
ya 10 jours maintenant
le medcin legilste a donne que trois jours et son medcin traitant avait donne 4 jours d arret de travaille mais l histouire on est vtres tromatiser par sa et sur tout il fait le grand mec devant nous et il est toujour pres a nous casser la -tete depuis se jour la
d ailleur pas de nouvelle de la police j usqua maintenant
et lui continue son cirque
que je peur de lui faire un malheure qui tombra sur nous
que faire pour boujer cette histoire
je n est pas vraiment des vrai temoins personne n a sarreter
ya que les trasse des coups et la plainte chez la police

3 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
13 févr. 2011 à 21:17
Bonsoir.

Vous avez été voir la police, c'est la meilleure des choses à faire dans ce cas.

Je dois malheureusement vous dire que la seule chose à faire est d'attendre, le système judiciaire est lent, mais quand il agit, on ne peut plus y échapper.

Renforcez la sécurité dans votre maison, et si vous vous sentez réellement menacés, allez voir la police pour connaître quelles sont les mesures à prendre.
0
spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 9
13 févr. 2011 à 21:33
Bonsoir,

Il faut tout de même ne pas hésiter à recontacter la Police pour demander où ils en sont.

Si par hasard une scène identique venait à recommencer et qu'il y a coups et blessures, prévenez les pompiers qui avertiront automatiquement les gendarmes qui pourront procéder à l'arrestation de l'auteur des faits.

Attention, il ne faut surtout pas que vous vous mettez en tord, alors essayez de rester calme sans venir aux coups et ni aux injures. Vous serez alors en plein droit.

Si cette affaire s'avère à continuer, n'hésitez pas à prendre contact à la maison de la justice de votre département qui vous conseillerons la médiation ou bien la conciliation.

Courage.
0
BONSOIR
OK JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPENSE
ET ENCORE MERCI
0