éclairage (détécteur de mouvement)

Résolu
damien0854 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis locataire d'un appartement, le problèmes c'est que juste en face de cette appartement il y a notre voisin qui a un détecteur de mouvement qui éclaire jusque sur le trottoir (donc voie publique), donc a chaque fois que les locataires rentrent alors nous avons le droit a l'éclairage automatique du voisin (l'éclairage éclaire bien sur sa propriété mais aussi les trottoirs).

Est-ce une atteinte a vie privée ?

Devons nous portez plaintes ou mains courante ?

Merci de vos réponses.

5 réponses

damien0854

L'éclairage éclair l'entrée du bloc donc chaque fois que l'ont rentre ou sort il est a la fenêtre a nous regarder sa lumière éclaire environ 8 a 10m, sa cours devant chez lui faisant 3 ou 4 mètres !

Je ne dirais pas que c'est une lampe flash !

Le réelle gène ici c'est que chaque fois qu'un habitant du bloc rentre chez lui alors la lumière s'allume (détecteur de mouvement) alors même que nous sommes sur le trottoir opposé de chez lui !
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir, et pourquoi ne pas aller le voir en lui expliquant
calmement votre souci, avec un peu de chance, il va modifier
les réglages de son éclairage, et le problème sera résolu...

0
damien0854

Impossible car cette personne est de mauvaise fois, il y a déjà eu des problèmes avec lui pour des stationnements !
Et donc pas moyen de parler calmement avec lui c'est pour cela que je recherche sur internet, il doit y avoir pleins de cas comme cela !
Mais bon je n'ai rien trouver pour le moment :S
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

L'éclairage éclaire t'il chez vous ? Ou simplement la voie publique...?

Je doute que vous ayiez un quelconque recours, à moins qu'il n'utilise une lampe "flash" à très forte luminosité...
0
damien0854

Bas on se sent espionner !

Bon bas sa fais rien je laisse tomber !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

...Ca ne vous gêne pas plus qu'un lampadaire ! Où est le problème ??
-1
un gag qui ne supporte pas les gens de mauvaise fois

petit con
2

Je viens de le voir celui ci.
Je corrige pour la forme : Barbie est une femme jusqu'à preuve du contraire. Ce serait donc petite conNE. Merci.

Et... C'est vous le "GAG" ?
-1