Trahison après obtention nationalité

mimi - Modifié par micheld33 le 12/02/2011 à 17:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 févr. 2011 à 16:43
Bonjour,
moi j ai trois enfants mariee dpui presque 9 ans , mo epoux vit avc moi actuellemen, apres ntre 2 eme enfant il a fait une demande de nationnalite francaise, qui a ete refuser pour violence conjuguale j ai fais des mains courante demander le divorce mais il ne m a pa laisse faire me faisant croire qu il fallait pas pour no 2 enfants se separer. mai en fait on a fait une 2 eme demande de nationnalite francaise il eu la reponse san mle dire obtenu la [-nationalite-] alor qu on a eu notre troisieme enfanf recemmen il a 6mois il me l a annonce quan j etai enceinte alor que sa fait trois ans ou plus l a la nationnalite pire trahison je le deteste san compte tou les monssonges a cause de sa mere e ses soeurs o bled qui lui monte la tete .precision je sui marocaine née la et lui marocain né la bas j aimerai lui enlever sa nationnalité et le renvoyer la bas definnitevement san jamai revoir ses enfants pour toutes les trahison qu il m a faite et il me battai a mor jus qu aujourdh ui
je vous empri guide moi pour savoir par quoi commencer

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
12 févr. 2011 à 16:43
Bonjour,

"j aimerai lui enlever sa nationnalité et le renvoyer la bas definnitevement san jamai revoir ses enfants pour toutes les trahison qu il m a faite"


Vous ne pouvez plus lui retirer sa nationalité. Vis-à-vis de vos enfants, il a des droits sur eux s'il les a reconnus.

L'autorité parentale est conjointe.

Cordialement :)
0