Trahison après obtention nationalité

mimi -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j ai trois enfants mariee dpui presque 9 ans , mo epoux vit avc moi actuellemen, apres ntre 2 eme enfant il a fait une demande de nationnalite francaise, qui a ete refuser pour violence conjuguale j ai fais des mains courante demander le divorce mais il ne m a pa laisse faire me faisant croire qu il fallait pas pour no 2 enfants se separer. mai en fait on a fait une 2 eme demande de nationnalite francaise il eu la reponse san mle dire obtenu la [-nationalite-] alor qu on a eu notre troisieme enfanf recemmen il a 6mois il me l a annonce quan j etai enceinte alor que sa fait trois ans ou plus l a la nationnalite pire trahison je le deteste san compte tou les monssonges a cause de sa mere e ses soeurs o bled qui lui monte la tete .precision je sui marocaine née la et lui marocain né la bas j aimerai lui enlever sa nationnalité et le renvoyer la bas definnitevement san jamai revoir ses enfants pour toutes les trahison qu il m a faite et il me battai a mor jus qu aujourdh ui
je vous empri guide moi pour savoir par quoi commencer

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"j aimerai lui enlever sa nationnalité et le renvoyer la bas definnitevement san jamai revoir ses enfants pour toutes les trahison qu il m a faite"

Vous ne pouvez plus lui retirer sa nationalité. Vis-à-vis de vos enfants, il a des droits sur eux s'il les a reconnus.

L'autorité parentale est conjointe.

Cordialement :)
0