Probléme procedure ,secu,....................
guigui
-
12 févr. 2011 à 13:26
debalbine Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 15 févr. 2011 à 15:33
debalbine Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 15 févr. 2011 à 15:33
A voir également:
- Probléme procedure ,secu,....................
- Délai remboursement sécu - Guide
- Procédure après un signalement forum - Forum éducation
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
En cas de litige avec la sécurité sociale, vous devez saisir le Tribunal de affaires de la sécurité sociale qui est seul compétent pour trancher les litiges avec la sécu.
Attendez de voir le médecin du travail qui prendra peut être la décision de vous déclarer inapte à tout poste dans l'entreprise pour mise en danger immédiate de votre santé, cela dès la première visite.
Revenez ensuite sur le forum pour nous faire connaître la décision, cela nous permettra de vous informer sur vos droits.
Bien à vous
En cas de litige avec la sécurité sociale, vous devez saisir le Tribunal de affaires de la sécurité sociale qui est seul compétent pour trancher les litiges avec la sécu.
Attendez de voir le médecin du travail qui prendra peut être la décision de vous déclarer inapte à tout poste dans l'entreprise pour mise en danger immédiate de votre santé, cela dès la première visite.
Revenez ensuite sur le forum pour nous faire connaître la décision, cela nous permettra de vous informer sur vos droits.
Bien à vous
13 févr. 2011 à 12:22
pour ma part j attends la visite medecin travaille 15 fevrier
j avais deja parlé de la T A S S à mon avocat il faudrait je lui dise de mettre en place cette procédure malgrés l avis du médecin du travail que cela soit positif ou non (je pense que se sera positif)
j ai la nette impression que la sécurité sociale ne se preoccupe pas du patient , pourquoi ne elle ne se retourne pas contre l employeur puisque cela est de sa faute
depuis que je travaille je n ai jamais été malade ,aucune absence ,pas d 'arrét maladie
merci de m apporte quelques reponses à ce sujet
merci
Guillaume
15 févr. 2011 à 15:33
puis dans les quinzes jours deuxiemes visite Médecine travail pour inaptitude définitive
demande licenciement pour inaptitude auprés inspection du travail car je suis delegué syndical
moi je refuse ce licenciement car c'est à cause de mon employeur que je suis dans cette état
j attaque l entreprise pour licenciement abusif (procedure pénal en cours) avec l aide de mon avocat
j attend le recours que mon avocat a fait auprés de la cpam concernant la transformation de l AM
en AT
qu en pensez vous
Guillaume