Locataire refusant de partir
Lt-Dan
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
11 févr. 2011 à 22:13
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 20:56
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 20:56
A voir également:
- Locataire refusant de partir
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum déclaration de revenus
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
12 févr. 2011 à 09:00
12 févr. 2011 à 09:00
Non la police ne bouge pas il faut demander l'expulsion de la personne par le biais du tribunal et c'est long trés long
Lt-Dan
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
12 févr. 2011 à 20:45
12 févr. 2011 à 20:45
Même pour une résidence principale ? je pensais que c'était plus simple dans ce cas là ...
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 20:56
12 févr. 2011 à 20:56
bonjour : mais si vous louez votre résidence principale, alors, où habitez-vous, vous-même ??
Il faudrait des gens qui viennent en vacances et signer un bail saisonnier à durée déterminée.
Il faut avoir des renseignements sur les gens qui peuvent venir.
Savoir d'où ils sont et ce qu'ils viennent faire.
Il faudrait faire comme pour les gites ruraux.
Si les gens ne sont pas en vacances, ou pour un stage en entreprise, ça peut devenir problématique.
Avec un bail saisonnier, la durée est déterminée, et en regardant qui on prend, je n'ai pas entendu dire qu'il y ait des problèmes. Et il faut rester dans de courtes durée et bien mentionner que le bail prend fin à telle date et que le logement devra être libéré au plus tard ce jour là, l'état des lieux sera fait et les clés seront rendues.
Il faudrait des gens qui viennent en vacances et signer un bail saisonnier à durée déterminée.
Il faut avoir des renseignements sur les gens qui peuvent venir.
Savoir d'où ils sont et ce qu'ils viennent faire.
Il faudrait faire comme pour les gites ruraux.
Si les gens ne sont pas en vacances, ou pour un stage en entreprise, ça peut devenir problématique.
Avec un bail saisonnier, la durée est déterminée, et en regardant qui on prend, je n'ai pas entendu dire qu'il y ait des problèmes. Et il faut rester dans de courtes durée et bien mentionner que le bail prend fin à telle date et que le logement devra être libéré au plus tard ce jour là, l'état des lieux sera fait et les clés seront rendues.