LITIGE AVEC GARAGE D'OCCASION

desdichado Messages postés 2 Statut Membre -  
desdichado Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a moins de trois mois un vehicule dans un garage d'occasion . Ce garage m'a vendu le véhicule avec une garantie huile moteur de trois mois. Apres l'achat, j'ai remarqué le niveau de liquide de frein assez bas, j'ai appelé le garage qui m'a assuré qu'il fallait seulement remettre du liquide , que tout allait bien au niveau des freins.
Il y a peu, un peu intrigué par ce niveau de freins assez bas, je me suis rendu chez un autre garage pour faire vérifier mes freins. Et là surprise, le frein arriere est à changer car la machoire est completement broyee avec un efacture de plus de 200 €.
J'ai appelé le garage qui refuse d'intervenir en arguant que c'est une piece d'usure ne rentrant pas dans la garantie du contrat et que la voiture a deja passé le controle technique.
Je trouve assez grave que le garage ne m'est rien donné comme information sur l'etat de ces freins et envisage serieusement des demarches.
Pouvez vous m'indiquer quelles sont mes droits et vers quelles organismes et organisations je peux me diriger?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

desdichado Messages postés 2 Statut Membre

pour information depuis la vente je n'ai fait que 2000 km
0